après il y a moyen de faire des astuces apacher comme avec les skis
bon après il est vrai qu'apacher c'est 1500 boules le vélo quoi...
bon après il est vrai qu'apacher c'est 1500 boules le vélo quoi...
Mig (18 nov.) disait:
just180 (18 nov.) disait:
Marceaul (18 nov.) disait:
Je comprends rien à qu'est-ce que vous disez...
Surtout ne pas se lancer dans le bike si tu aime le matos c est très important. Vous pensiez que le ski était chère le VTT c est un autre niveau
C'est exactement ce qu'on m'a dit avant que je m'y mette.
Déjà quand tu achètes une selle à 200 balles tu te dis que c'est débile
derdide (18 nov.) disait:
C'est clair que quand je vois mes potes sur d'autres sports assez branchés matos (VTT, vélo, windsurf, parapente), j'ai zéro scrupule avec mon quiver ski soit-disant surdimensionné.
ak (18 nov.) disait:
elle a évolué comment avec le temps? t'es à combien de kil avec?
ak (18 nov.) disait:
en route, c'est no limite... par ici je vois de plus en plus de gars avec des vélos à 10 ou 15 tickets... typique du grand genève, dans les pyrénées je vois jamais ça... et ici ils sont épilés et bcp moins dans les pyrénes
Rider de Terre (18 nov.) disait:
C'est clair que quand je vois mes potes sur d'autres sports assez branchés matos (VTT, vélo, windsurf, parapente), j'ai zéro scrupule avec mon quiver ski soit-disant surdimensionné.
Le problème il vient quand t'es touche à tout et que tous les sports sont cool.
Comment se retrouver avec un garage rempli de jouets pour lesquels jamais ta moitié ne connaitra le prix réel...
ronron (18 nov.) disait:
ak (18 nov.) disait:
en route, c'est no limite... par ici je vois de plus en plus de gars avec des vélos à 10 ou 15 tickets... typique du grand genève, dans les pyrénées je vois jamais ça... et ici ils sont épilés et bcp moins dans les pyrénes
Bin pareil en vtt pour les budgets et ça se comprend niveau technicité, alors qu'un route, c'est quand même ultrabasique...
ak (18 nov.) disait:
Comment se retrouver avec un garage rempli de jouets pour lesquels jamais ta moitié ne connaitra le prix réel...
toi... tu connais pas "ma" moitié
lessismore (18 nov.) disait:
Aux prix auxquels évoluent les VTT et les routes, la Rolex entrée de gamme devient un marqueur social bon marché.
Rider de Terre (18 nov.) disait:C'est clair. Mais j'avoue que dans les autres sports auxquels je touche, je n'ai pas la prétention d'être autre chose qu'un débutant, donc je me contente volontiers d'un OneQuiverTruc acheté d'occase Mais mon fils commence à toucher au moins aussi bien en bike qu'en ski, et il a du mal à comprendre qu'il n'a pas les mêmes jouets que certains de ses potes: la Suisse centrale, ça semble pas mieux que Genève pour ça... mais surtout, c'est pas les mêmes potes pour le ski et le bike
RdT disait:je partage mes jouets avec ma moitié, donc elle râle mais pas trop fort non plus
ourskieur (18 nov.) disait:
Quand on voit l'évolution du vttae... Milieu de gamme à 6000.... C'est fou et ça se vend. Je croise plus d'assiste que de musculaire durant mes sorties ! Juste une bonne fourche c'est 1000 balles..
Quand on voit l'évolution du vttae... Milieu de gamme à 6000.... C'est fou et ça se vend. Je croise plus d'assiste que de musculaire durant mes sorties ! Juste une bonne fourche c'est 1000 balles..
Ouaip. Mon futur tout suspendu j'aimerai bien le trouver en acier mais c'est très rare...
Ouaip. Mon futur tout suspendu j'aimerai bien le trouver en acier mais c'est très rare...
ak (18 nov.) disait:
Rah les gars on s'égare, on s'égare !
Qui troc son vttae tout mou contre mes watea gruyere de suisse ?
Gruyère????!!!????
ronron (18 nov.) disait:
Non, pas tant que ça, y en a en France : avec Madness, Production Privée, Caminade et encore d'autres que j'ai oublié.
Sinon y a Cotic qui en fait depuis longtemps.
forum.velovert.com
Y a de plus en plus de choix.
inscrit le 24/10/10
2808 messages