tayo (16 juin 2014) disait:
LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:
tayo (16 juin 2014) disait:
Evitons de parler culture montagne ensemble!
Oh que si que je vais t'en parler mon con....oh que si!!!!
Tu peux compter la dessus. Des rigolos comme toi j'en ai croisé des tonnes....les rois du ski sur neige damée, les mecs des valées qui vont sur les domaines comme ils iraient à l'usine...un taf pour eux rien d'autre.
Regarde l'ESF....rempli de mecs qui ne voient dans la montagne qu'une ressource pour leur permettre de vivre. Nothing else.
Tu serais déçu!
Et tu généralises quand même beaucoup! Combien d'anciens champion de ski, ont passé leurs guides après leurs carrières et on pratiquait bien plus la montagne que le jardin d'enfant??? Bon je te rejoins, ca un peu changé!
Et je ne suis pas en esf mais je connais bien le milieu, il y a dans beaucoup d'esf, des moniteurs qui sont guides, et qui sont des mecs super intéressants par leurs cultures de la montagne! Mais peut etre que les guides, ne sont pas des fins connaisseurs pour toi!
Je te trouve très arrogant comme garçon! Tu perds toutes crédibilités! D'ailleurs tu ne m'as pas répondu! De quel milieu es tu???
Et c'est marrant que toi et tes copains vous n'arrêtiez pas de répéter que vous avez un niveau de ouf!!! J'ai eu la chance par mon passé de skieur de côtoyer et pouvoir skier avec des gars qui ont vraiment des niveau de ouf, comme tu dis! Des mecs qui n'ont pas besoin de venir faire partager leurs fantasmes sur skipass et des mecs qui n'ont pas besoin d'être arrogant! Il suffit juste de les voir skier pour respecter ce qu'ils font! (Tu as bien compris que je ne parlais pas d'alpin là!) Je ne pense pas que tu m'impressionnera!
Mais bon! On va se faire un petit HP quand tu veux! Prépares toi un peu avant! Je n'attends pas!
Moi non plus bro, mais c le spirit qui compte, pas la vitesse.
inscrit le 04/06/07
2015 messages