LesArcsUnderground (15 juin 2014) disait:
ronron (15 juin 2014) disait:
Le seul a avoir honte de ce qu il est ici, c est toi.
Trop honte pour vraiment dire qui tu es.
Trop honte pour poster une vidéo de toi.
Tellement honte que tu caches tout et que tu t inventes un personnage.
Tcho ma mini louloute parisienne.
lol....tu penses pas t'en tirer comme ça si? Non mais lol bouseux.....ce qui m'hallucine c que tu sois assez con pour prétendre être au niveau de certains ici, y compris moi.....c la ou on voit que t grave con.
Sinon Caron, t'es quand même pas de la famille à Aymeric non? Parce que tu m'as l'air au moins aussi con que lui
lil
Tu t’excites tout seul dès qu'on parle de ton niveau, nabot.
T'es pas serein en ce moment, je te sens pas dans ton assiette, t'es sur la défensive, tu rales pour un rien, et ce de façon limite cyclique.
T'as pas tes règles quand même, ma louloute?
Et tu sais des Carons, y en a pas mal en France.
Je vais même te faire une confidence, y a des skipasseurs qui m'ont déjà vu, et qui ont même skié avec moi (les cons!), qui connaissent mon nom et bien plus encore (c'est à dire pas grand chose, vu que j'ai pas de vie).
Mais t'inquiètes pas, ce sont pas des amis, je sais pas m'en faire.
En fait, dès que je me balade dans la rue, on me jette des pierres (ça fait mal), mais je mets un casque (malin).
Mais sinon quote moi, là où j'ai dit que j'avais votre niveau (un peu une obsession pour toi, gros complexe d’inférieurement, faut toujours que tu sois le meilleur en tout, t'as toujours pas digérer d'avoir été dernier en saut en longueur en 6e C).
inscrit le 20/10/05
45K messages