LesArcsUnderground (16 juin 2014) disait:
T un skieur, les skieurs ne m'interessent pas. Les montagnards oui.
bonagva (16 juin 2014) disait:
Je m'étonne alors de tes fréquentes interventions sur les fils purement ski ...
Maso, fouteur de merde ou juste trou du cul ?
ak (16 juin 2014) disait:
FastNico (16 juin 2014) disait:
LesArcsUnderground (15 juin 2014) disait:
ronron (15 juin 2014) disait:
Et tu sais des Carons, y en a pas mal en France.
Ouai, mais toi t unique!
linkedin.com
C'te bonne tête...
Plus sérieusement, vous avez pas compris que les arcs, vulf? et blackmamba sont en fait les frères LAU qui sont des cadors dans la seule discipline free: le telemark !
c'est marrant, onron je l'imaginai plus r&r... moins dans le moule...
Loooool....
facebook.com
J'adore cette désopilante connerie qui est la tienne à tout prendre au premier degré et à te justifier en permanence.
Je pense pas que t'aurais été un bon fit pour Blandine. Elle préfère les mecs moins puceaux de la tête.
ronron (16 juin 2014) disait:
Marylin Manson, à part si t'es une gamine de 12ans, tu trouves ça plutot gentil et mignon.
Loooool....
facebook.com
J'adore cette désopilante connerie qui est la tienne à tout prendre au premier degré et à te justifier en permanence.
Je pense pas que t'aurais été un bon fit pour Blandine. Elle préfère les mecs moins puceaux de la tête.
byr0n (16 juin 2014) disait:
Lol onron... T'as des tofs de mardi gras sur fessebouk ??? Tu crois que c'est parce que t'as un slip sur la tête à la fin d'une soirée que t'es r&r ??? T'as vraiment rien compris ! Et pas qu'à skiprout ou à la freerando...
tayo (15 juin 2014) disait:
Et c'est quoi ton niveau???? Un saisonnier qui se prends pour un tueur??? Ou un aigri de station qui était complexé du fait que c'était une daube en ski alors qui essais de se démarquer avec le freerando????
Vous n'avez aucunes crédibilités les gars! En tout cas de vouloir se justifier ainsi, il y a anguille sous roche! Du fantasme quoi!
G la flèche vermeille....alors t gentil mais tu retournes te coucher le bozo là!
Les gars comme toi, les mickeys de ton genre qui ne connaissent le ski qu'à travers des fagnons et des chronomètres, qu'à travers la compétition contre d'autres coureurs dans un cadre défini par une fédération de gras du bide peuvent pas comprendre la montagne, le défi contre soi-même, les grosses sessions intimistes de poudre. La freerando mec c un état d'esprit...mais encore une fois, tu peux tout simplement pas comprendre.
Tu fais de la compèt avant de faire du ski....ca aurait aussi pu bien être du waterpolo ou du tire à la carabine.
Tu peux donc retourner te tirer la bourre avec TCSA dans vos soulless topics. Vous vous valez bien.
Looooooooool
pierrot nous l'a déjà faite celle-là!!!!!!!
:-dddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
tayo (16 juin 2014) disait:
Evitons de parler culture montagne ensemble!
Looooooooool
Y en a 4-5 pages sur facebook des profils avec ce nom là.
Et pas mal de skipasseurs m'ont comme ami sur facebook, je vois pas l'intéret de le cacher.
Perso j'assume ce que je poste, pas comme toi.
Looooooooool
Y en a 4-5 pages sur facebook des profils avec ce nom là.
Et pas mal de skipasseurs m'ont comme ami sur facebook, je vois pas l'intéret de le cacher.
Perso j'assume ce que je poste, pas comme toi.
ha ha... Dis moi pas que t'as tapé mon nom et mon prénom dans google pour essayer de savoir qui je suis ??? ha ha ha... Sérieux ? Tu crois pas que tu ferais mieux de traîner sur meetic le puceau au lieu de chercher des infos sur des garçons ??
Le mec incohérent jusqu'au bout, ça filerait mal à la tête si on essayait de faire le tour de tes contradictions, une vraie girouette !
Bah, non j'en ai aucune idée de ton nom le puceau... Enfin, maintenant que t'as posté ton profil, forcément...
Bah, non j'en ai aucune idée de ton nom le puceau... Enfin, maintenant que t'as posté ton profil, forcément...
Bin t'es sacrément con alors, il a été posté y a pas longtemps et non, ce n'est pas moi qui l'ai posté.
Tu mélanges tout aujourd'hui.
Même since est plus malin que toi...
Bah, franchement, quand je te dis que je m'en fous de ta gueule, je te mens pas...
Bon, par contre t'es en train de nous dire que là, en fait, c'est pas toi qui a fait la page ??
linkedin.com
lau a juste donné le lien, mais ton profil, c'est bien le tien ? Hein ?? Ou pas ? Ou comme la burne t'as un mec qui a hacké ton ordi juste pour se foutre de ta gueule ??
Bah, franchement, quand je te dis que je m'en fous de ta gueule, je te mens pas...
Bon, par contre t'es en train de nous dire que là, en fait, c'est pas toi qui a fait la page ??
linkedin.com
lau a juste donné le lien, mais ton profil, c'est bien le tien ? Hein ?? Ou pas ? Ou comme la burne t'as un mec qui a hacké ton ordi juste pour se foutre de ta gueule ??
Bon tu nous le mets ton lien FB ducon?
Non parceque sur celui que j'ai donné....putain le keum il te ressemble quand meme pas mal....
linkedin.com
Je parlais du FB.
Relis la discussion.
linkedin.com
Je parlais du FB.
Relis la discussion.
On s'en fout de quoi tu parles, puceau !! Ce qui compte c'est que t'es assez blaireau pour aller chercher des infos sur moi et que moi je m'en fous de ton nom !! ha ha...
Bo, tu confirmes que linked c'est bien toi ??? Et t'as une page fessebouk ?
lol j'ai trouvé ta page je te demande juste de me confirmer que c'est bien toi... Pourquoi tu fais ta pucelle ??
linkedin.com
C'est toi ??
lol j'ai trouvé ta page je te demande juste de me confirmer que c'est bien toi... Pourquoi tu fais ta pucelle ??
linkedin.com
C'est toi ??
Cela dit, si ta blandine c'est celle que j'ai croisé ce week-end, c'est en effet mieux pour toi, t'aurais pas eu plus la caisse que pour la freerando, onron, t'es le genre de gars, vaut mieux que tu restes sur les pistes... Au début je pensais qu'elle avait pas de culotte, mais en fait, c'est juste qu'elle était ferme comme un abricot !
Ha ha ha... le onron il a pris ses petits doigts et sur son temps de travail rémunéré par une grande entreprise pour faire une recherche sur moi, lire des dizaines de pages... Tu espérais trouver quoi ? Mon numéro d'allocataire rsa ?? ha ha ha...
Mais incapable de dire "oui c'est moi"... ha ha ha...
Ouais, bon, voilà, tu recommences, tu patines, encore une fois tu montres que dès que le niveau s'élève au-dessus de "hou t'es nul" t'arrives plus à suivre...
Ya rien à espérer mais t'as cherché quand même comme un bon petit clebs onron... ha ha ha... Hein... Contradiction... On peut pas prétendre servir à rien et ensuite faire une recherche sur un gars que tu connais pas... Et je te parle même pas de tes fines allusions sur le forum !! ha ha ha...
hautezalpinette (16 juin 2014) disait:
Reste à savoir qui est grodjo avant que ça ferme! si c'est pas lui le plaisantin à la base!
C'est pas moi que tu cherchais... Vais la garder celle là...
tayo (16 juin 2014) disait:
Evitons de parler culture montagne ensemble!
Oh que si que je vais t'en parler mon con....oh que si!!!!
Tu peux compter la dessus. Des rigolos comme toi j'en ai croisé des tonnes....les rois du ski sur neige damée, les mecs des valées qui vont sur les domaines comme ils iraient à l'usine...un taf pour eux rien d'autre.
Regarde l'ESF....rempli de mecs qui ne voient dans la montagne qu'une ressource pour leur permettre de vivre. Nothing else.
inscrit le 06/02/03
92K messages