Tellement que tu te fais chier a taper tout ca un samedi pour un "gamin".
Je te sens un peu aigri, gamin.
T es jamais parti de.ton bled ou bien?
Allez va te faire une ptite.freerando tranquille mais +2000m pour se defouler mais.en garder pour la descente.
Tcho les louloutes.
Oh là là Ronron t'es pathétique... Arrête de t'inventer une vie dans laquelle t'es le centre du monde mon gars et arrête de juger les gens sans les connaître. Arrête de vouloir intégrer un milieu dont tu ne connais rien et qui ne veut pas de toi de toutes façons.
Rappelle toi: c'est comme avec tes petits camarades à l'école: tu t'es jamais demandé pourquoi tu passais toutes les récrés à te faire taper dessus?
Eh mais c'est pas de leur faute t'es insupportable mec, c'est impossible d'échanger avec toi, tout ce que tu dis est sans intérêt, arrête de te chercher des potes ici tu vois pas que tu saoules tout le monde?
Maintenant on va faire un truc: t'as raison le social à ses limites, j'arrête de répondre à tes conneries insipides et prétentieuses tu m'as trop fatigué... j'vais pas me faire une p'tite freerando de 2000, j'ai rangé les skis ce we, et là ce serait plutôt un gros portage à cette période "papy", mais ça c'est vrai que tu peux pas le savoir, t'es pas sur place, tu sais pas de quoi tu parles, tu captes rien à rien et t'as de la peau de saucisson devant les yeux...
inscrit le 20/10/05
45K messages