ronron (12 juin 2014) disait:
But i don't want it and never will.
Ben casse toi alors connard...je vais pas poster dans le fofo sur le makramé...lol
LesArcsUnderground (12 juin 2014) disait:
But i don't want it and never will.
Ben casse toi alors connard...je vais pas poster dans le fofo sur le makramé...lol
13 votes pour....on te l'a mise dans le cul ronron....haut la main, on a remporté le vote. On est les vainqueurs!
Alors on peut faire ce qu'on veut des vaincus.....on va te passer la bite au cirage blaireau!
Freerando's rules
13 votes pour....on te l'a mise dans le cul ronron....haut la main, on a remporté le vote. On est les vainqueurs!
Alors on peut faire ce qu'on veut des vaincus.....on va te passer la bite au cirage blaireau!
Freerando's rules
Victoire de nain, je te l'accorde.
vulflash (13 juin 2014) disait:
Freerando's rules
la sémantique bro, c'est important!
Tu veut de l'aide ou t'en veut pas? tu veut t’ouvrir ou pas? tu veut progresser? C'est toi qui voit bro.
Mais si tu fait le mauvais choix, viens pas ensuite gueuler sur nous si tu végète....
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:
C'est quoi ta dernière freerando ronron? Avec quel matos?
lol....t pas un freerandonneur toi......alors reste dans les sujets sur le tour de france!
vulflash (13 juin 2014) disait:
ronron, insulte, homophobie et pas loin du racisme.... Et bien dit moi, t'es plus que border bro
Freerando's rules
lol....je ne vois que de la jalousie....la jalousie des pseudo-riderzs qui touche la neige 2x l'an....les wannabees qui watch le swell sur le YouTube sans jamais mettre les dérives à l'eau....
#JealousyIsNotTheSolution
ronron (13 juin 2014) disait:
lol....je ne vois que de la jalousie....la jalousie des pseudo-riderzs qui touche la neige 2x l'an....les wannabees qui watch le swell sur le YouTube sans jamais mettre les dérives à l'eau....
#loser
#loser
Says the wannabe skier from Normandie.....
lol....that's 1 fuckinmajor MDLOL
#PeeingMyself
Bon écoute fréro, je suis en train de renseigner une cousine sur les spots alpins alors tes conneries, tu peux te les fourer profond dans la foufe hein.
lol....t pas un freerandonneur toi......alors reste dans les sujets sur le tour de france!
Jamais, j'ai pas de matos freerando, je laisse la freerando aux tocards qu'ont rien dans les guibolles.
Un jour, tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando.
Sinon, le vote me paraît encore tres tres serré!!!! Ca va se jouer sur le fil je pense, meme si on part favori, mieux vaut attendre les résultats finales.
Laurent.b (13 juin 2014) disait:
Jamais, j'ai pas de matos freerando, je laisse la freerando aux tocards qu'ont rien dans les guibolles.
Un jour, tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando.
Bon voilà en fait Ronron je me permets d'intervenir pour t'expliquer la situation:
Ce que tu fais avec la freerando là ça me fait un peu penser aux gars qui manifestent contre la faim dans le monde, les délocalisations, la pollution mais que ça ne gêne pas d'acheter une bagnole neuve tous les 2 ans, de la bouffe de merde fabriquée à l'autre bout du monde, et enfin qui jettent leur yaourt parce qu'ils sont périmés depuis 2 jours (et aussi qui traversent la France du nord au sud pour aller skier 6 journées dans l'hiver, (mais pour le dernier point par contre continue, ça nous fait bouffer.)
En gros tu participes activement à la promotion de la freerando (appelle ça canular géant, private-joke géante, connerie géante c'est pareil.)
C'est triste mais la "freerando" est une véritable locomotive sur skipass, une institution maintenant... C'est en passe de devenir le sujet n°1, devant "l'alpin", "le piquet", "pourquoi mes chaussures elles sont trop grandes?", "pourquoi mes cuisses elles sont trop petites" et "quel est le meilleur ski pour envoyer un double cork" (je te le répète Ronron c'est en grande partie grâce à toi) pour ça je te dis merci, continue à être outré, continue à ne pas rentrer dans le jeu, continue à ne pas comprendre le 2nd degré et l'humour de haut vol qui se cache derrière les interventions magiques de certains et surtout de LAU, continue à intervenir de manière stérile en face de gens qui dans tous les cas ne t'écouteront pas.
Ronron tu nous fait du bien... Je pense même que si tu continues à faire un bon job comme ça et à t'investir autant dans la freerando (manifestement tu n'as pas grand chose d'autre à faire non plus hein si j'ai bien compris) on pourrait p't'être de filer des royalies.
Allez je te rappelle les bases: à l'origine le ski c'est pas sur piste damée mon gars, toujours à l'origine c'est pas accessible depuis les RM, c'est free quoi mon gars le ski, alors quand tu dis "tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando" j'ai envie de te dire faux: tous les sujets sont susceptibles d'être contaminés par la freerando, la freerando est partout, multiple, omniprésente, envahissante, étouffante...
Tu ne peux pas lutter, écoute ton corps Ronron: prends tes skis sur le dos et remonte des dunes, des falaises, des collines, bref n'importe quel truc insipide autour de chez toi et passe du côté obscur.
Donc t'es en train de dire que LAU est trop con pour voir que je sers sa cause.
Et qu'il fait totalement l'inverse en s'énervant en bon parisien.
Ca se tient.
Ca se tient.
Hum toujours pas. Mais c'est un peu ta spécialité de comprendre ce que tu veux et c'est ça qui rend les échanges tellement stériles.
En clair tu dénonces l'intervention de la "freerando" sur ce forum et ce faisant tu l'alimentes chaque jour un peu plus.
C'est vraiment bien continue comme ça.
Mais attention le compteur tourne Ronron: réponds vite à une de nos interventions stérile s'il te plait.
Ca se tient.
Hum toujours pas. Mais c'est un peu ta spécialité de comprendre ce que tu veux et c'est ça qui rend les échanges tellement stériles.
En clair tu dénonces l'intervention de la "freerando" sur ce forum et ce faisant tu l'alimentes chaque jour un peu plus.
Mais attention le compteur tourne Ronron: réponds vite à une de nos interventions stérile s'il te plait.
En même temps, ça change quoi le fait que je comprenne que ce que je veux?
En fait, sous couvert de déconnade, vous êtes sérieux.
#triste
Ca se tient.
En même temps, ça change quoi le fait que je comprenne que ce que je veux?
En fait, sous couvert de déconnade, vous êtes sérieux.
#triste
Ah b'en voilà t'as tout compris, ça change rien...
On s'en fout complet que les gens votent pour ou contre, on continuera a parler de freerando ou bon nous semble, y a un modérateur qui fait son job sur ces forums mon gars!
Et toujours pour t'expliquer what's what: c'est plutôt qu'on propose des sujets foireux au possible, pour que des personnes "sérieuses" fassent monter la mayonnaise...
#bigfun
Si on additionne les votes des freerandonneurs + les votes de ceux qui sont pas contre....on est largement devant...
#J'disCaJ'disRien
Mais alors, pourquoi vous vous énervez?
francbord (13 juin 2014) disait:
Les arcs
à l'origine le ski c'était pour aller chasser . Tu prends touours tes flèches ?
blackmamba (13 juin 2014) disait:
putin les keums je sais pas si vous avez remarqué mais vulf est un monstre de zénitude en ce moment. le gentleman de la courtoisie : ça force l'admiration ! tu aperçois en live une partie du powa de l'attitude freerando. Avoir un type comme lui ds le team, expérimenté et doux comme un agneau qui vient de naitre : we are lucky guys et c'est tout ce qui compte.
francbord (13 juin 2014) disait:Tu as le droit de te simplifier la vie : on fait de très bons fusils de nos jours et les chamois n'ont pas encore appris à s'éloigner assez. C'est comme avec les Guardian : pourquoi se faire chier avec les low-techs et acheter du terrain à la descente ?!à l'origine le ski c'était pour aller chasser . Tu prends touours tes flèches ?
blackmamba (13 juin 2014) disait:
par contre, l'idée de mettre ronron sur la voie de la connaissance freerando me semble une entreprise trop précoce. pas de feeling le type, ça va pas le faire ! l'emmener ac des shoes lange comp 150 à semelles lisses là où la neige est parfois en glace et les cailloux humides en pierre mouillée pour reach da summit : c carrément hasardeux ! sans compter l'exercice périlleux, qui fait monter le palpitant ds les tours et augmenter la pression artérielle... Et puis avec l'altitude, le bédo au sommet, tout ça, ben ça peut mal finir pour les mollusques addicts internet H24 comme notre ami ronron ! you know i mean ?
#TroublesAtTheDeadZone
inscrit le 04/06/07
2015 messages