LesArcsUnderground (17 juin 2014) disait:
tayo (17 juin 2014) disait:
byr0n (17 juin 2014) disait:
Des calimeros de mon genre ? Comment ça ?
Aller je suis sympa, je retire le caliméro et m'en excuse.
Byron c'est quoi que tu ne comprends pas??? Je n'ai aucun soucis avec la freerando, etc..!
Ecoute mec, je tiens à apaisaient les esprits once 4 all. Je répondrai aux autres posts tantot, mais sache que si tu veux bien sortir de ton karkan de pistard qui se la pête sans raison, si tu veux découvrir une autre approche plus authentique avec des vrais de la montagne, sache que je suis tout a fait disposé à faire l'investissement de t'y emmener, de t'apprendre la base et de te faire dévouvrir d'autres choses. Même si c a perte à la fin, c pas grave, le geste aura été beau et j'aurais le feeling de la mission accomplie.
T'as pas besoin de bcp de matos, une paire de guardian et un picnic.
LAU redescends un peu... Tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je fais dans la vie...
Tu crois que je t'ai attendu pour faire de la rando, alpi, grimpe, etc...
Enleves tes oeillères mec... Un alpin est un montagnard avant tout. Dans la formation de jeune skieur, il y a une part de rusticité à apprendre, et qui est indispensable pour reussir dans ce milieu...
C'est quoi pour toi un vrai montagnard!!! Tu n'es meme pas montagnard à la base et tu te la raconte! Tu es à la masse mec...
T'inquietes au niveau rusticité et montagne, je peux t'en apprendre un rayon... Et aller skier avec un mec comme toi ne m'interesse pas du tout! Je prefere aller skier avec un vieux guidos qui a bourlinguer sur tout les sommets du monde! D'ailleurs le mec qui m'a initié au à la rando, il a passé 40ans de sa vie, à faire cela...
Et bon je sais que l'argument te fera sourire, mais contrairement à toi, j'ai un diplome qui me permet d'emmener du monde en rando et de les initier....
inscrit le 29/11/06
1044 messages