Je crois que tu patines onron...
francbord (17 juin 2014) disait:
Et à propos , les Arcs, je pourrai bien être à ta dispo pour un cou de pied ,
LesArcsUnderground (17 juin 2014) disait:
tayo (17 juin 2014) disait:
Effectivement je pense que tu en as pas pris assez! Ca ne doit pas être l'envie manquante de ton entourage pourtant...
Salut l'ami de la plaine!
Dis donc, j'ai mon iPone la, on peut booker direct ta première lesson/initiation freerando la.
T'as des dispos mi-décembre?
Sinon ce que je propose comme je comprends que t accompagnateur moyenne montagne, c que je te le fais à l'oeil si tu me consacres le meme temps pour la cueillette des champignons cet automne.
Done Deal?
ak (17 juin 2014) disait:
putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?
GrodJo (17 juin 2014) disait:
putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?
Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.
ak (17 juin 2014) disait:qu'il soit devenu gavant... c'est possible (et subjectif)... qu'on pense qu'il est sérieux... franchement...
Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.
qu'il soit devenu gavant... c'est possible (et subjectif)... qu'on pense qu'il est sérieux... franchement...
KillaWhale (17 juin 2014) disait:
qu'il soit devenu gavant... c'est possible (et subjectif)... qu'on pense qu'il est sérieux... franchement...
Quand il passe aux insultes et aux menaces, quand il prend les autres de haut, quand il devient puant et condescendant (au point de faire passer tcsa pour un enfant de choeur à ce niveau), etc, ou il est sérieux, ou j'ai pas du tout le même humour...
mais au moins toi on sait que tu sais skier
ah ouais? et tu le sais comment?????
je sais lire :
Forum-événements -12677ème derby de la Meije -tes exploits en vétéran
mais en gros tu te fie à quelque chose qui est écrit... donc c'est pas fiable...
blackmamba (17 juin 2014) disait:
mais bordel ! les freerando Boyz sont en rest dayz pendant l'été pour filer qq tuyaux sur les fofos et ya tjs un casse bonbons pour venir leur chier ds les bottes !
Ecoute amigo, puisqu'on en est au niveau du conseil, je vais t'en filer un gratos ! U turn off ur PC, tu prends tes sandalettes, tu mets un short et puis tu poses ton fat ass ds ton fauteuil ou transat en ayant un bon bouquin sous la main.
Là je te promets que tu retrouveras happiness et joie de vivre ! Effet garanti ! 100 % des gens qui l'on fait ont été satisfaits !
Si ça ne marche pas (ça peut arriver), notre SAV est disponible du mardi au jeudi pour la modique somme de 58 € la min d'appel pour un coaching personnalisé de relaxing !
Enjoy !
#OpenUrEyesAndShutYourMouthToo
#TakeALookOnNutritionistWebsite4UrProblemJO
byr0n (17 juin 2014) disait:
bah, onron, toi même tu le dis que tu apportes rien ! Moi par contre, je pense que j'apporte des trucs... Alors c'est pas parce que ça t'ai pas accessible que c'est rien... toi y en a saisir ?
byr0n (17 juin 2014) disait:
bah, onron, toi même tu le dis que tu apportes rien ! Moi par contre, je pense que j'apporte des trucs... Alors c'est pas parce que ça t'ai pas accessible que c'est rien... toi y en a saisir ?
que des conneries
Faut pa se fier aux pseudos pour obtenir une description, par exemple toi ton pseudo laisse présager que t'as une grosse teub alors qu'en fait t'as un micro pénis.
ronron (17 juin 2014) disait:
La black mamba, c'est un serpent de taille moyenne mais ultra rapide.
Donc je dirais plus un éjaculateur précoce.
Je suis tout à faut d'accord pour la première partie (niveau ski j'entends) mais blandine bcp moins pour la deuxième...
Je suis tout à faut d'accord pour la première partie (niveau ski j'entends) mais blandine bcp moins pour la deuxième...
c ça bouboule, c pas pasque tu la vois pas qd tu bombes le torse sur un fofo qu'il faut faire une généralité...
#FitnessExercisesIsNotACrimeLOL
Pure88 (18 juin 2014) disait:
riderdu90 (17 juin 2014) disait:
Quelqu'un peut-il me faire un résumer de ce topic ?
#boulet #randointhesky #freeasabird
Nan !!
riderdu90 (18 juin 2014) disait:
Pure88 (18 juin 2014) disait:
#boulet #randointhesky #freeasabird
Nan !!
'foiré, je suis sûr que tu utilises les remontées mécaniques à ton age!
KillaWhale (17 juin 2014) disait:"puant et condescendant", n'est-ce pas la définition du freerandonneur en action ???Quand il passe aux insultes et aux menaces, quand il prend les autres de haut, quand il devient puant et condescendant (au point de faire passer tcsa pour un enfant de choeur à ce niveau), etc, ou il est sérieux, ou j'ai pas du tout le même humour...
Buberto (18 juin 2014) disait:
KillaWhale (17 juin 2014) disait:"puant et condescendant", n'est-ce pas la définition du freerandonneur en action ???Quand il passe aux insultes et aux menaces, quand il prend les autres de haut, quand il devient puant et condescendant (au point de faire passer tcsa pour un enfant de choeur à ce niveau), etc, ou il est sérieux, ou j'ai pas du tout le même humour...
GrodJo (17 juin 2014) disait:Effectivement, et on voit bien que la modération se situe entre Victor Hugo et Jean Jaurès.PS Sinon on n'est pas sur Usenet.fr ou on pouvait demander ce genre de chose, on est sur Skipass, et à ma connaissance c'est G et (accessoirement) le batavo-grenoblois qui décident de ce qui se passe sur leurs serveurs.
inscrit le 03/09/13
2790 messages