Matiouf (16 nov.) disait:
Sinon pas encore reçu les skis des préventes, et vous?
rien par ici non plus.
Ils ont dit sur leur facebook/leur blog avoir de une semaine à 3 semaines de retard (par rapport à fin octobre) suivant les skis.
JLO (16 nov.) disait:
Rien ici..
J'avais posé la question y'a 1 semaine sur leur FB, je n'ai jamais eu de réponse
SiSt (16 nov.) disait:
JLO (16 nov.) disait:
Rien ici..
J'avais posé la question y'a 1 semaine sur leur FB, je n'ai jamais eu de réponse
The remaining orders should ship this weekend. We´re very sorry for the delay, but this has been out of our hands.
Where did you pose the question? We try to answer everyone.
JLO (16 nov.) disait:
SiSt (16 nov.) disait:
JLO (16 nov.) disait:
Rien ici..
The remaining orders should ship this weekend. We´re very sorry for the delay, but this has been out of our hands.
Where did you pose the question? We try to answer everyone.
Great news !
i asked on your facebook ( picture with cd104 on rack i think )
But anyway, now we know that Chrismas is soon for sure
broikan (16 nov.) disait:
J'ai pas eut de réponse non plus sur les séries qui devait êtres produite après validation notamment le CD104 en 173cm... Je voudrais savoir si il va sortir des usines ou si ma femme doit ce rabattre sur une autre paires?
JLO (28 nov.) disait:
1 petit mois de retard sur la livraison..
Matiouf (28 nov.) disait:
JLO (28 nov.) disait:
1 petit mois de retard sur la livraison..
Là on y est au mois de retard....
Si ils ne sont pas fabriqués ( SD95 )... ça va encore durer...
eldictator (28 nov.) disait:
je dirais aussi qu'une telle qualité à ce prix, ça mérite un peu d'indulgence
JLO ( 4 déc.) disait:
Yes ! tout pareil que Miguel !
JLO ( 4 déc.) disait:
197.8
JLO ( 5 déc.) disait:
j'ai toujours rêvé d'avoir des lattes à la taille de ma b*te.
J'en ai rêvé, les DownBoy's l'ont fait
Il a du bobo mon CD107. J'ai lu qu'un membre — Hellsass, pour le nommer — utilise de la Cyanolit avant d'appliquer du Ptex sur ce style de tonche. On voit le noyau et le la couche de carbone (?) est déchirée. Vous validez le mix cyano & Ptex?
drive.google.com
euskaladejo ( 5 déc.) disait:
JLO ( 5 déc.) disait:
j'ai toujours rêvé d'avoir des lattes à la taille de ma b*te.
J'en ai rêvé, les DownBoy's l'ont fait
en largeur patin?
Hellsass ( 5 déc.) disait:
Je valide
Il y a quelques lambeaux à enlever au préalable (tout ce qui est décollé de la structure).
En principe ça fonctionne très bien avec la cyano, au pire ça ne tient pas et tu es bon pour un empiècement classique.
Il est préférable d'appliquer le ptex au pistolet ou au fer (a souder); si tu le brûle, le résultat final est beaucoup plus sensible à l'abrasion.
eldictator ( 6 déc.) disait:
cd114 196 reçu, par contre aucune idée du montage, si quelqu'un a des préconisations je suis preneur!
en tout cas, beaux bébés, topshheet brossé du plus bel effet, patin assez raidos, assez épais, un peu de cambre, rocker enorme avant, semellle noir et bleue..
je vois bien une grosse polyvalence et de la grande vitesse!!! ça sent tres bon tout ça!!
Bubulefou ( 6 déc.) disait:
Et les photos, elles sont où les photos?
Pour ma part pas de nouvelles des sd105.
JLO ( 6 déc.) disait:
Toujours rien reçu..
Il y aurait eu une tentative de livraison ce jour sur Marseille qui a été reporté selon ma demande..
J' habite juste à 100 bornes de Marseille, du n'importe quoi..
inscrit le 26/02/13
1427 messages