Après ce coup de chaud, on aurait pas un coup de froid pour faire durer la neige ?
gglapeuf (15 avril) disait:
hahaha!!! les saloperie de marmottes qui croivaient
je vais sortir les squad pour leur écraser le museau
Ericlodi (16 avril) disait:non mais y a un malentenvu, sur vous ètes daltonien
just180 (16 avril) disait:
on est en train de dire que les squad 7 sont des bons skis? juste pour être sûr d avoir compris?
Ah bon je croyais que c’était les Soul7 😅
—> [ ]
just180 (16 avril) disait:mais moi je skie pour le plaisir pas pour souffrir et crois moi je les traine pas mes skis,
Ah non mais t as le droit de les aimer hein! On a tous un ski nul dans notre coeur
D ailleurs il était tellement bien ce ski que les athlètes Ross avait une construction complètement différentes avec une spatules pleine et rabaissée et une construction bois/titanal.
Mais je ne doute pas que ça soit un ski facile à emmener et agréable à vivre. Mais le petit frere soul 7 a été vachement bashé mais à quand même permis à pas mal de monde d arriver à se déplacer facilement en HP. Sans compter qu il à tout bonnement sauvé la boîte...
Maxlm (16 avril) disait:
Ca branche quelqu'un 3 jours à Engelberg ?
Oliver_64 (16 avril) disait:
Alors puisque c'est comme ça par ici maintenant, je vais pouvoir le dire ouvertement: j'avais adoré les Cham 97, les bleus 😁
mavatavieu (16 avril) disait:
Ha ha les mecs qui n'assument pas ! Moi j'ai encore ma paire de cham97 bleu et j'avoue y être attaché. Il faudrait que je le re-skie un peu pour le comparer aux blade optics 96 qui l'ont remplacé cette année mais je ne pense pas que la différence soit si flagrante. Et autant on pouvait cracher sur la durabilité des soul7 autant la construction des cham est plus que correcte.
just180 (16 avril) disait:
Ah non mais t as le droit de les aimer hein! On a tous un ski nul dans notre coeur
D ailleurs il était tellement bien ce ski que les athlètes Ross avait une construction complètement différentes avec une spatules pleine et rabaissée et une construction bois/titanal.
Mais je ne doute pas que ça soit un ski facile à emmener et agréable à vivre. Mais le petit frere soul 7 a été vachement bashé mais à quand même permis à pas mal de monde d arriver à se déplacer facilement en HP. Sans compter qu il à tout bonnement sauvé la boîte...
Poulaient (16 avril) disait:non relis tout bien ça été la continuité de la 1er
J'avais lu les tests des squad de blister. Ils sont absolument fan de la première version blanche/multicolore, ils ont détesté les bleus avec airtip
Aramil (16 avril) disait:tt façons le soul a pas grand chose à voir avec le squad,
Alors puisque c'est comme ça par ici maintenant, je vais pouvoir le dire ouvertement: j'avais adoré les Cham 97, les bleus 😁
Allez comme on assume je suis monté sur les soul 7 hd de ma femme dans de la grosse soupasse de fin de saison et c'était plutot pas mal.
Tres loin de mon souvenir des premières générations de soul 7.le point de montage est plus reculés et ca me semblait un poil plus solide alors oui c'est clairement pas mon programme mais pour un gabarit leger c'est pas si mal.
Je sortais d'une matinée sur les titans pro et un peu de repos m'a fait du bien
winstonsmith (16 avril) disait:
L'intérêt principal de ce site c'est que t'as au moins les poids, les longueurs réelles et les profils des skis.
Nan mais j'ai en effet beaucoup aimé ces skis à l'époque, assez marrant et solide sous les pieds, mais vendu depuis pour passer sur un Go 109 (un vrai monstre comparé au Cham !)
euskaladejo (16 avril) disait:Oh le pinpin il ne les a meme pas en 201 !
mes Storm Dp (174)
Poulaient (16 avril) disait:Mais pourquoi aller skier de la glace 🤔
Bin y'en a pas un qui va nous sortir qu'il skie de la glace fin avril avec des hellbent tant qu'à faire non?
euskaladejo (16 avril) disait:
Nan mais j'ai en effet beaucoup aimé ces skis à l'époque, assez marrant et solide sous les pieds, mais vendu depuis pour passer sur un Go 109 (un vrai monstre comparé au Cham !)
Si un jour t'arrives à laisser les peaux à la cave, je peux te faire essayer mes Storm Dp (174) ou (et) mes Aluflex GO (178).
Calixte (16 avril) disait:
stuntmanbo (16 avril) disait:
mes Storm Dp (174)
C'est fragile...
mes Storm Dp (174)
C'est fragile...
Du talon 👠
😁
east bear (16 avril) disait:
Ericlodi (16 avril) disait:
Sympa le coming out des Barbus 😉
Faudrait ouvrir un post spatules flap flap et nids d’abeille?
Qui osera avouer avoir kiffé les BBR?
Sardineaioli05 (16 avril) disait:
mes Storm Dp (174)
C'est fragile...
Du talon 👠
😁
Comme le poignet ? 😁
Poulaient (16 avril) disait:les hellbent je connais pas mais c'est évident que beaucoup trop large et souple,
Bin y'en a pas un qui va nous sortir qu'il skie de la glace fin avril avec des hellbent tant qu'à faire non?
Cochiloco (16 avril) disait:
Bah le bbr 10 en grande taille, c'était plutôt très marrant en poudre froide et dans la pente ...
... Et accessoirement bien plus perf qu'un soul7
inscrit le 07/12/16
3563 messages