... Tain, j'avais pas vu mais la plupart des stations ont fini leur saison. Je sens que ça va être la guerre ce week-end dans les rares endroits ouverts. Sinon je tente les peaux mais la météo est un peu trop aléatoire pour les gros tours.
Gaetan33 (19 avril) disait:
Oliver_64 (18 avril) disait:
La peuf..pfff ...on va attendre que ça se soit tassé et transformé en une moquette pile poil et pis voilà😊
En cette saison la peuf dans les Pyrénées c'est juste quand elle se pose, une heure après c'est déjà de la neige collante...
Maintenant faut juste compter sur la moquette de printemps, il n'y a que ça de vrai !
mavatavieu (19 avril) disait:Vu la météo ça m'étonnerait qu'il y ai bcp de monde ce weekend. En tout cas "ici".
... Tain, j'avais pas vu mais la plupart des stations ont fini leur saison. Je sens que ça va être la guerre ce week-end dans les rares endroits ouverts. Sinon je tente les peaux mais la météo est un peu trop aléatoire pour les gros tours.
Cochiloco (19 avril) disait:
Aujourd'hui Val Tho j'étais plutôt seul au monde.
Je vais te dire, peu importe l'enneigement, le ski en avril c'est comme la plage en septembre : même avec des conditions parfaites la plupart des mecs sont passés à autre chose
Rhum1 (20 avril) disait:
Cochiloco (19 avril) disait:
Aujourd'hui Val Tho j'étais plutôt seul au monde.
Je vais te dire, peu importe l'enneigement, le ski en avril c'est comme la plage en septembre : même avec des conditions parfaites la plupart des mecs sont passés à autre chose
C'est vrai, le domaine de la Plagne est tranquille même avec les 5000 rouges du challenge
Matiouf (20 avril) disait:
Il y a 8 jours les pleureuses disaient que c'était fini alors qu'en faite, la neige de juinvril était bien bonne. Et puis le classique Janvril s'est installé et c'est devenu excellent et c’est pas fini... What else?
seb68 (20 avril) disait:
Mig (20 avril) disait:
Je crois qu’ici on a fait notre journée de la saison…
Oui je crois bien que c’était LA journée !
Ambiance avec le brouillard.
Oliver_64 (20 avril) disait:
Matiouf (20 avril) disait:
Il y a 8 jours les pleureuses disaient que c'était fini alors qu'en faite, la neige de juinvril était bien bonne. Et puis le classique Janvril s'est installé et c'est devenu excellent et c’est pas fini... What else?
Il est content 😀
gglapeuf (23 avril) disait:
prochaine canicule y va coller des tongs sur des fats en réserve..
là ça va y neige tous les jours 5-10-15 et plus personne
restez bien chez vous les gens
bkkaset (26 avril) disait:
just180 (25 avril) disait:
J avais une perche de 83m dans le sac a dos. Faut juste faire un peu gaffe aux câbles...
Sympa , vue depuis le siège? j’ai cru à un drone.
just180 (25 avril) disait:
C était peut être la dernière belle dans les aravis. ou peut être pas, mais c était beau!
inscrit le 06/12/06
274 messages