Bah, quand il fait trop chaud pour la neige, faut savoir arrêter ...
Matiouf ( 6 avril) disait:
Ben ce matin jusque là, c'était bien sympat... En plus il n'y a personne... Un régal... Quand je pense qu'ils s'agglutinent à noël pour déraper en mode survie sur de la vitre...
fallait jouer avec les bonnes heures en fonction des expo et altitudes... Ceci dit très bon regel... n'en déplaise aux défaitistes...
Maxlm ( 6 avril) disait:
J'ai pas l'habitude du réchauffement climatique. Vous prenez quoi comme type de ski pour la soupe ?
Matiouf ( 7 avril) disait:hum... c'est bien connu les vieux ça avance pas, leurs faut au moins 2 cannes
Maxlm ( 6 avril) disait:
J'ai pas l'habitude du réchauffement climatique. Vous prenez quoi comme type de ski pour la soupe ?
Ben tout ou presque marche bien du petit pistard au ski de 88, 95 au 105... on évite les GS (quoi que en début de journée...)
et c'est gentil avec les cuisses de vieux qui ne veulent plus d'excellents bulldozers type Bonafide 97 189......
Maxlm ( 6 avril) disait:comme dit helssas des grosses cuillères ou n'importe quelle pelles à tarte
east bear ( 6 avril) disait:résurrection... des barres qui vont défoncer du mou
Sérieusement j'ai hâte. J'ai fait faire une grosse structure sur les 184, ça va être génial.
gglapeuf ( 7 avril) disait:
Oliver_64 ( 6 avril) disait:cambre plat pour la soupe ça gicle mieux le go pour la colle
Go 109
Oliver_64 ( 7 avril) disait:aucun doute, toujours un peu de vitesse en +
Oliver_64 ( 6 avril) disait:cambre plat pour la soupe ça gicle mieux le go pour la colle
Go 109
Remarque, le Majesty Superwolf s'en sort bien aussi dans la soupe, gros taper avant..
Ben ce matin jusque là, c'était bien sympat... En plus il n'y a personne... Un régal... Quand je pense qu'ils s'agglutinent à noël pour déraper en mode survie sur de la vitre...
Oliver_64 ( 7 avril) disait:aucun doute, toujours un peu de vitesse en +
Go 109
Remarque, le Majesty Superwolf s'en sort bien aussi dans la soupe, gros taper avant..
ici le ciel ça fait peur... couleur jaune moutarde en +de la chaleur
font chier ces bédoins
RouxFlaquettes ( 7 avril) disait:
Ca a été exactement ma réflexion aujourd’hui. Je suis à La Clusa*, j’y étais en janvier sur du carrelage… ben mieux vaut venir en cette période
Les Hoji ça passe bien dans ces conditions, par contre j’ai du mal à m’y sentir bien à l’aise. Je confirme qu’il faut être bien dans les languettes, mais sans violence je trouve. Faut leur parler avec tact. Bizarre, je vais voir comment ça évolue
RouxFlaquettes ( 7 avril) disait:
Ca a été exactement ma réflexion aujourd’hui. Je suis à La Clusa*, j’y étais en janvier sur du carrelage… ben mieux vaut venir en cette période
Les Hoji ça passe bien dans ces conditions, par contre j’ai du mal à m’y sentir bien à l’aise. Je confirme qu’il faut être bien dans les languettes, mais sans violence je trouve. Faut leur parler avec tact. Bizarre, je vais voir comment ça évolue
winstonsmith ( 7 avril) disait:
Moi je comprends pas pourquoi vous dites ça avec les 4frnt. Ce sont les lattes les plus intuitives qui existent. Dés les premières secondes sur mon premier Renegade c'est comme si je les avais toujours skié. Le hoji idem.
Tchak-Tchak ( 7 avril) disait:
Moi je comprends pas pourquoi vous dites ça avec les 4frnt. Ce sont les lattes les plus intuitives qui existent. Dés les premières secondes sur mon premier Renegade c'est comme si je les avais toujours skié. Le hoji idem.
C'est juste des skis de gros en fait.
Mais n'importe quoi.
Avec un 4frnt tu regardes un point tu y es.
C'est de la téléportation.
Ça vaut pour d'autres (bons) reverse.
En fait un reverse ça facilite les choses en étant placé et ça accentue la perte de contrôle en étant mal placé.
Quand t'as intégré ça tu sais comment faire.
east bear ( 6 avril) disait:
Maxlm ( 6 avril) disait:
Monster
winstonsmith ( 7 avril) disait:Exactement pareil. Et à l’époque j’avais un niveau touriste ++ on va dire.
C'est juste le prolongement de ton corps ok?!
Tchak-Tchak ( 8 avril) disait:Bah je me répète mais mes autres skis de poudre me donnent pas l’impression que vais mourrir sur une traversée expo en neige dure.
Franchelent, j'ai des Hoji, c'est bien.
Mais j'ai d'autres skis de poudre et c'est bien aussi
stuntmanbo ( 8 avril) disait:Et je venais d’un Zag SLAP
winstonsmith ( 7 avril) disait:Exactement pareil. Et à l’époque j’avais un niveau touriste ++ on va dire.
C'est juste le prolongement de ton corps ok?!
Et je faisait et fait toujours dans les 67kg
inscrit le 14/11/01
14K messages