Matiouf (10 avril) disait:
Hier dans le brouillard, derniers runs suaves en Blaze106 (5/15 de fraîche bien glissants sur fond pourri), être opportuniste, ça paye... Un souci mécanique sur l'un des skis et une belle opportunité font que je les remplace... J'ai failli en reprendre une paire, mais vue la fragilité mécanique, je change de crèmerie, les remplaçants (Ripstick 106) sont un peu plus pêchus et plus courts, ils pourraient évincer 2 paires... La rationalisation continue... A noter que le Ripstick 106 188 fait 185 alors que le Blaze 106 186 fait 188... En tt cas, j'ai beaucoup aimé skier ces Blaze 106, très faciles et intuitifs à skier, qui déjaugent comme des 120, peuvent être skiés vite dans le propre, moins dans le défoncé, bien équilibrés pour de la freerando (avec Og Tour Pro/Hawks XTD) en marge des stations. Top dans les bois, comme en couloirs et grandes faces (propres), un peu trop rayonné dans le raide dur... Bon c'est un peu fragile le Binzzz (dommage). Les remplaçants également montés en Shift (pour Hawks XTD) devraient être à la hauteur, affaire à suivre...
elle dure depuis combien d'années, la rationalisation?
inscrit le 04/02/19
5145 messages