7 c'est la version pour les trublions qui trouvent qu'on s'ennui pendant 80 minutes, c'est ça ?
Cochiloco ( 8 févr.) disait:
Découvert sur TGR : Heritage Lab Skis, ça parle à quelqu'un
tetongravity.com
post du 28/10
également en page 227
le site :
heritagelabskis.com
Poulaient ( 8 févr.) disait:
Y'a un thread complet sur tgr a propos de la marque. C'est un ancien de DPS qui a décidé de ressortir des skis mythiques, genre lotus 138 202, tabla rasa,... Et ensuite il a monté 2 gammes de skis complètes
Y'a un thread complet sur tgr a propos de la marque. C'est un ancien de DPS qui a décidé de ressortir des skis mythiques, genre lotus 138 202, tabla rasa,... Et ensuite il a monté 2 galles de skis complètes
7 c'est la version pour les trublions qui trouvent qu'on s'ennui pendant 80 minutes, c'est ça ?
RouxFlaquettes ( 8 févr.) disait:Juste assez pour dire "Nan mais c'est pas que j'aime pas les parisiens, j'ai un très bon ami qui vient de là-bas d'ailleurs"
Y'a des parisiens qui trouvent grâce à vos yeux ? ^^
RouxFlaquettes ( 8 févr.) disait:oh b'en...
Y'a des parisiens qui trouvent grâce à vos yeux ? ^^
winstonsmith ( 8 févr.) disait:
Je pense que les pires touristes ce sont:
les russes,
puis les connards d'américains,
les hollandais,
les lyonnais.
les allemands.
Je me rends pas compte, je stigmatise là? 🤣
BOOZ ( 8 févr.) disait:non les belges ils sont super. C'est les meilleurs touristes du monde.
les russes,
les hollandais,
les lyonnais.
les allemands.
et pour les Belges, y'en a plus?
BOOZ ( 8 févr.) disait:
les russes,
les hollandais,
les lyonnais.
les allemands.
BOOZ ( 8 févr.) disait:non les belges ils sont super. C'est les meilleurs touristes du monde.
les russes,
les hollandais,
les lyonnais.
les allemands.
Si tout le monde était belge y'aurait pas de guerre.
les russes,
les hollandais,
les lyonnais.
les allemands.
marcoche ( 8 févr.) disait:
BOOZ ( 8 févr.) disait:
les russes,
les hollandais,
les lyonnais.
les allemands.
Sont tous en suisse
J'ai fait une rencontre sympa ce soir : quelqu'un ici à un pote Mauriennais qui s'appelle Gaël ? Le mec a un quiver qui rentre directement dans le top 3 derrière JMC !?!
Une quarantaine de paires au bas mot (bumtribe, qlab190, bod 196, Fischer 207, spatula 186, etc.) et la première paire de barbapoudre swallow 204 !
Il n'est pas sur Skipass mais j'me suis dis que y aurait bien l'un de vous pour le connaître ?
J'ai fait une rencontre sympa ce soir : quelqu'un ici à un pote Mauriennais qui s'appelle Gaël ? Le mec a un quiver qui rentre directement dans le top 3 derrière JMC !?!
Une quarantaine de paires au bas mot (bumtribe, qlab190, bod 196, Fischer 207, spatula 186, etc.) et la première paire de barbapoudre swallow 204 !
Il n'est pas sur Skipass mais j'me suis dis que y aurait bien l'un de vous pour le connaître ?
Shoei ( 8 févr.) disait:
La Maurienne décidément supérieure en tout point.
Hellsass ( 8 févr.) disait:
Y sait quoi faire de son Spatula, ou sur un malentendu y a moyen ?
Mouarf, ça m'aurait étonné aussi
Hellsass ( 8 févr.) disait:ça devrait s'améliorer avec le tunnel...
Shoei ( 8 févr.) disait:
La Maurienne décidément supérieure en tout point.
Hum ? ...
Concernant le vol sur le dos des choucas ?
Je ne sais pas trop où poser ça, donc ce sera ici.
france3-regions.francetvinfo.fr
Calixte ( 9 févr.) disait:
Whipperman ( 9 févr.) disait:
Calixte ( 9 févr.) disait:
Vu que c'est déjà l'arnaque de monter à l'Aiguille Rouge, je vois plus trop l'intéret d'y aller
stuntmanbo ( 9 févr.) disait:
À horizon 2028, seuls les très bons skieurs pourront emprunter cette voie. Les autres pourront toujours gravir le sommet afin d'admirer la vue, mais ils devront redescendre par le téléphérique.
Les mots utilisés « pourront » / « devront » ça implique un filtrage et non faire confiance à l’utilisateur ? Sur quel base ? Il faudra s’appeler Favre ? Savoir ce qu’est un Goyet ?
inscrit le 06/11/15
2012 messages