Hello
je ne sais pas si ce post est le bon pour ma question, mais j'hésite à en créer un spécialemenbt pour, vous me direz.
Je skie actuellement des Fischer Ranger 102 (ceux couleur bleu roi) qui sont montés avec une paire de shift. Je les utilise en piste et rando occasionnelle. Avec des chaussures Ross de freerando.
Super content de ces skis globalement.
En utilisation piste, je trouve cependant qu'ils manquent de tenue à vitesse élevée, je les trouve assez peu rassurants dans ce registre.
Je compte donc les garder pour la rando exclusivement et acheter une paire de skis freeride à tout faire de même largeur (pas nécessairement besoin de plus) et vise les Rustler 10 de 2022 (bon prix chez Conrad sur le net) qui semblent plus "sérieux".
Je lis différentes choses sur ces Rustler10, certains les trouvent exigeants physiquement d'autres par forcément. Je ne voudrais pas faire de connerie et me retrouver avec des skis que je ne saurais pas emmener (je ne skie plus assez pour être "au top"
. Est-ce que certains d'entre vous auraient skié les 2 modèles (ranger 102 et ruslter 10) et sauraient me donner les grosses différences?
En vous remerciant par avance.
inscrit le 12/10/13
11K messages