seb68 ( 9 déc.) disait:
Cochiloco ( 8 déc.) disait:
En 186, un peu pataud pour moi : genre lourd sous le pied mais sans la puissance qu'on supposerait aller avec ...
En poudre épaisse et humide tu peux quand même vraiment laisser filer pour un skis d'américains, mais c'est pas léger et joueur comme un Rocker 122 et ça se ressent encore plus dans la neige légère ; Et à l'inverse en neige compliquée/durcie je ne me suis pas non plus senti en confiance.
Mon ressenti c'était : "pas assez fun pour un FSBC et pas assez fiable pour un gros freeride"
Merci pour ton retour effectivement, ils ont l‘air d‘avoir le cul entre deux chaises.
T’avais la dernière version orange ?
Je crois que c‘est pas le même shape et construction entre les premiers et les second qui ont été renommés Supernatural.
winstonsmith ( 9 déc.) disait:
gab ( 8 déc.) disait:j'ai été sotte.
Tu vas regretter tes downs 13/14... fallait pas les vendre ...
Cochiloco ( 9 déc.) disait:je les ai tous skié sauf celui là.
Et quelqu'un ici avait eu/testé un CD5 ?
Calixte ( 9 déc.) disait:
Les rustler 10 c'est validé pour mon nouveau ski principal.
Hâte de comparer r10 et goliath en ski pour arsouiller.
winstonsmith (11 déc.) disait:
Non mais moi je suis hyper positif là. Hier j'ai trouvé un petit canyon. Quelques coups de tronçonneuse, deux coups de pioche, 1 coup de râteau et ça roule avec l'enduro.
Faut juste que ça continue à flotter chaud comme ça et la neige qu'il y a dedans aura fondu.
Après, un bon coup de sec derrière, et hop noël au balcon sur le bike.
winstonsmith ( 6 déc.) disait:
Bon, si quelqu'un a un Downskis CD6 de 2013/2014 à vendre ça m'intéresse.
Non mais moi je suis hyper positif là. Hier j'ai trouvé un petit canyon. Quelques coups de tronçonneuse, deux coups de pioche, 1 coup de râteau et ça roule avec l'enduro.
Faut juste que ça continue à flotter chaud comme ça et la neige qu'il y a dedans aura fondu.
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
Ha tiens ça me fait penser : c'est pas barbu mais vous savez où je peux trouver un template des squire demo ?
Spa pour un ami... 😁
just180 (11 déc.) disait:non mais tu dis ça parce que t'es en colère...
Cesse donc ce cynisme! Ca fait 5 mois que me farci de la prépa chaque jour que le bon Dieu fait pour être à l heure pour les belles chutes de Noel, si c était pour faire de l enduro je me serai pas tant pressé!
euskaladejo (11 déc.) disait:
winstonsmith ( 6 déc.) disait:
Bon, si quelqu'un a un Downskis CD6 de 2013/2014 à vendre ça m'intéresse.
Le CD6 tu vas le monter en 29" ou en mulet?
Tchak-Tchak (11 déc.) disait:
Ha tiens ça me fait penser : c'est pas barbu mais vous savez où je peux trouver un template des squire demo ?
Spa pour un ami... 😁
N'empeche qu'une P15 demo, ça aurait un sens : tu l'offres à ton gamin quand il a 6 ans, et tu la re-règles au fur et à mesure que le pied du gamin grandit, vu qu'il pourra la garder toute sa vie...
Calixte (11 déc.) disait:
Spa pour un ami... 😁
N'empeche qu'une P15 demo, ça aurait un sens : tu l'offres à ton gamin quand il a 6 ans, et tu la re-règles au fur et à mesure que le pied du gamin grandit, vu qu'il pourra la garder toute sa vie...
Tu veux dire une fixation avec une plage de réglage ? Qui aurait bien pu y penser ?
Spa pour un ami... 😁
Spa pour un ami... 😁
Pikatch_live (11 déc.) disait:
Spa pour un ami... 😁
Ça sera de toute beauté sur ton one quiver
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:Alors j'ai regardé ça pas plus tard que la semaine dernière: je suis certain que tu peux installer une 914 (pas la driver, celle avec le truc de réglage au tournevis) sur les rails de 912Ti démo - et ça doit marcher avec une Z12 demo aussi.
Spa pour un ami... 😁
Ha bah voilà !
Si y a un bricole-picole qui sait faire une P18 demo avec une plage de réglage DIN de 3 à 12 je suis preneur !!
Nan passkeu mon fils je sents bien qu'il va être plus grand que Calixte mais faire la moitié de son poids... va falloir lester quelque part si je veux pas qu'il s'envole sur une crête par plus de 30 km/h de vent...
derdide (11 déc.) disait:
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:Alors j'ai regardé ça pas plus tard que la semaine dernière: je suis certain que tu peux installer une 914 (pas la driver, celle avec le truc de réglage au tournevis) sur les rails de 912Ti démo - et ça doit marcher avec une Z12 demo aussi.
Spa pour un ami... 😁
Ha bah voilà !
Si y a un bricole-picole qui sait faire une P18 demo avec une plage de réglage DIN de 3 à 12 je suis preneur !!
Nan passkeu mon fils je sents bien qu'il va être plus grand que Calixte mais faire la moitié de son poids... va falloir lester quelque part si je veux pas qu'il s'envole sur une crête par plus de 30 km/h de vent...
Au cas je vais démonter une z10 demo si ça t’intéresses
Au cas je vais démonter une z10 demo si ça t’intéresses
Yep !!! Je prends 😘
Je te paie en Aerofab.
Merciiii.
inscrit le 05/05/15
10K messages