Alors vous êtes tous prêts pour le grand lessivage de vendredi ???
east bear (21 déc.) disait:Je sais bien que corrélation ne veut pas dire causalité... Mais là, quand même, je pense que le doute est permis
L'an dernier j'étais venu pour la semaine avant Nouvel an, on a eu deux jours de mousson.
Cette année je viens pour la semaine avant Noël, on a deux jours de mousson.
Soit y'a une corrélation, soit y'a plus de saison.
skiato (21 déc.) disait:
Je sais bien que corrélation ne veut pas dire causalité... Mais là, quand même, je pense que le doute est permis
east bear (21 déc.) disait:
L'an dernier j'étais venu pour la semaine avant Nouvel an, on a eu deux jours de mousson.
Cette année je viens pour la semaine avant Noël, on a deux jours de mousson.
Soit y'a une corrélation, soit y'a plus de saison.
Matiouf (21 déc.) disait:
Toi on va finir par te sacrifier pour calmer raingod...
skiato (21 déc.) disait:Si tu veux te marrer un peu : tylervigen.com
Tchak-Tchak (21 déc.) disait:Sublime ce graph
skiato (21 déc.) disait:
Je sais bien que corrélation ne veut pas dire causalité... Mais là, quand même, je pense que le doute est permis
skiato (21 déc.) disait:
Si tu veux te marrer un peu : tylervigen.com
La corrélation entre le nombre de personnes qui meurrent en tombant dans des piscines et le nombre de films avec Nicolas Cage en dit long...
Sardineaioli05 (21 déc.) disait:
T'es fin pédagogue ?
Tchak-Tchak (21 déc.) disait:
Une méthode qui a fait ses preuves.
Gaetan33 (22 déc.) disait:
Tchak-Tchak (21 déc.) disait:
Une méthode qui a fait ses preuves.
Ça fait des années qu'il est maudit, je vous trouve bien sympa d'avoir attendu autant, les alpins!
le fab (22 déc.) disait:eh...
winstonsmith (22 déc.) disait:c'est ce genre de détails que ces salopes de gentianes ne voient pas ...
Imaginez avec 8 degrés de moins.
winstonsmith (22 déc.) disait:
winstonsmith (22 déc.) disait:c'est ce genre de détails que ces salopes de gentianes ne voient pas ...
En fait on pourrait avoir beaucoup de neige si on était pas au Laos.
Après il y a plein d'endroits où il neige actuellement. Tignes, Bonneval etc etc.
Bon pas dans les Aravis certes.
Hellsass (23 déc.) disait:
En fait on pourrait avoir beaucoup de neige si on était pas au Laos.
Toi, t'aimes pas le riz..
Whipperman (19 déc.) disait:
Salut les barbus petite question sur la durée de vie d'une paire de skis :
J'ai des Atomic Vantage 100CTI que je skie depuis decembre 2017 (5 ans donc), j'ai l'impression qu'ils sont devenus tout "mous".
La sensation est très présente sur piste damée où j'ai vraiment l'impression que le ski n'est pas plaqué à la neige sur toute sa longueur, juste posé.
Quand je mets les skis l'un sur l'autre pour les porter, il n'y a plus de cambre; les deux skis se plaquent l'un sur l'autre à plat.
-> ca veut dire que les skis sont rincés ?
karamazofaucunlien (23 déc.) disait:
Genre tu t'y connais en essences de bois toi ?`
Je dirais qu'actuellement, les marques abusent de construction et de matériaux "exotiques". Ils te mettent tout un tas de bordel dans le sandwich, un bout de carbone par-ci, une toile de lin par là autour d'un joli noyau en cagette... bah c'est juste de la merde.
inscrit le 30/07/02
18K messages