Le bambou était pas mal. J'ai eu un snowboard, et ensuite une paire de fat avec cette essence de bois. Étonnant qu'elle ne soit pas plus utilisée.
east bear (23 déc.) disait:
Ouais ben quand tu vends des skis taille enfant lourds y'a personne kinenveut hein, même ici.
Monde de merde.
G.Abitbol (25 déc.) disait:
J'ose pas imaginer ce que TT a dû faire subir aux lutins pour qu'il obtienne un si beau cadeau !
east bear (25 déc.) disait:
Ici c'est le père Noël portugais qui est passé.
Il a posé un superbe grès ceram en carreaux de 120, joints invisibles, du travail de pro. Les nouveaux arrivants pour la semaine se sont éclatés !
karamazofaucunlien (25 déc.) disait:
J'en profite pour lancer le #corduroycrusher ... enfin, j'me comprends.
winstonsmith (25 déc.) disait:
Bon, l'heure est grave!
Demain je fais du dry.
Mardi je pense que je fais du skating.
Et mercredi du télémark.
C'est perturbant non?
just180 (26 déc.) disait:
Je crois que l ENSA devrait penser à mettre en place un UF "enneigement et technique de ré eineigement d un domaine skiable à la pelle" ça à de l avenir... On passe bientôt plus de temps à pelleter qu à enseigner ça à de l avenir....
Matiouf (26 déc.) disait:
winstonsmith (25 déc.) disait:
Bon, l'heure est grave!
Demain je fais du dry.
Mardi je pense que je fais du skating.
Et mercredi du télémark.
C'est perturbant non?
Oué, ben moi, je vais à la plage...
east bear (26 déc.) disait:si tu peux le rejoindre...
just180 (26 déc.) disait:
Je crois que l ENSA devrait penser à mettre en place un UF "enneigement et technique de ré eineigement d un domaine skiable à la pelle" ça à de l avenir... On passe bientôt plus de temps à pelleter qu à enseigner ça à de l avenir....
Comme le disait il y a peu un ami canadien:
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont de la neige et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
gab (26 déc.) disait:
L'avenir c'est le vert ?
(Re)-Sortez les rollka... c'est la base du quiver pour skier en décembre...
Cl3m (26 déc.) disait:
Vu le développé de la spatule tu vas pouvoir skier à 1000km/h avec des appuis sur les languettes dignes de descendeurs de coupe du monde... alors la forme du talon...
Très beau profil! Plus qu'à attendre la pow à 100kg/m3 <3
inscrit le 12/11/14
1119 messages