Pro
just180 ( 8 déc.) disait:
Avec le gros vent ca a bien rempli dans les trou en N.
Est-ce que quelqu un est déjà monté sur : -Volkl Blaze 106, Majesty havoc Carbon, K2 Dispatch, Blizzard Hustle, Nordica enfoncer unlimited ?
CHARLOT ( 8 déc.) disait:
Pour le coup le blaze fait le même poids que le pure... Et le pure on sait qu il marche vraiment pas mal même en 182.
ca va finir que je vais mettre le grand pure en cast épicétou
Mais vous les skiez avec quelles chaussures ces guns en rando ?
Yeahdemen ( 9 déc.) disait:
Est-ce que quelqu un est déjà monté sur : -Volkl Blaze 106, Majesty havoc Carbon, K2 Dispatch, Blizzard Hustle, Nordica enfoncer unlimited ?
J'ai testé les enforcer unlimited 94 et 104 avec les gars de skialper l'année dernière. C'est franchement des très bons skis. Il sont assez facile à prendre en main et le toucher de neige/filtrage sont imparables pour ce poids. Le 94 avec des trofeo ou kuluar ferait surement un one quiver rando idéal pour nos alpes. Les 104 est top, c'est exactement le 104 free en plus tolérant et léger. Plus agréable à manier avec des pompes de rando. Mais toujours cette spatule arrière... Après avoir re-testé pas mal de paire, le enforcer free 104 reste un des ski considéré all mountian le plus intéressant que j'ai pu skier. Bien mieux que les Rustler. Le seul truc qui me bloque est cette grosse spatule arrière qui sert à rien.
hautezalpinette (12 déc.) disait:
alors, ça parle chiffon?
lessismore (12 déc.) disait:
Yeahdemen ( 9 déc.) disait:
J'ai testé les enforcer unlimited 94 et 104 avec les gars de skialper l'année dernière. C'est franchement des très bons skis. Il sont assez facile à prendre en main et le toucher de neige/filtrage sont imparables pour ce poids. Le 94 avec des trofeo ou kuluar ferait surement un one quiver rando idéal pour nos alpes. Les 104 est top, c'est exactement le 104 free en plus tolérant et léger. Plus agréable à manier avec des pompes de rando. Mais toujours cette spatule arrière... Après avoir re-testé pas mal de paire, le enforcer free 104 reste un des ski considéré all mountian le plus intéressant que j'ai pu skier. Bien mieux que les Rustler. Le seul truc qui me bloque est cette grosse spatule arrière qui sert à rien.
J'ai un Dispatch 101. Beau shape avec une spatule beaucoup moins haute que ce que laisse voir des images du profil sur internet (pré-séries?). J'ai également tâté un 110 dans un shop et la spatule n'est pas si haute que cela.
Je l'ai skié hier, dans 40cm de poudreuse légère et moins légère et des pentes dans les 30°. Dans ces conditions je préfère un 112cm...
Mais clairement il prend bien de la vitesse et il correspond parfaitement aux attentes en terme de rigidité. Il est moins surfy que prévu, mais c'est à explorer.
Le seul problème... c'est que je l'ai monté à +2cm. Et je pense que c'était très stupide. A voir dans du plus raide.
1640gr et 1680gr en 182cm
le fab (18 déc.) disait:oui mais bon... c'est pour skier en switch, des drop ou des back D, ou alors simplement des simples
Maintenant on attend l'avis d'un Kevin sur le pt de montage de ces deux skis ???
inscrit le 12/05/04
7825 messages