just180 ( 6 févr.) disait:
franchement en rando c est cast ou rien, en LT j aurais pas confiance .. Non sérieux c est très tres très stable. C est un vrai freeride avec une touche de modernité. Pas simple à apprivoiser avec la spatule un peu souple et le talon ultra méchant en centrage à la marque mais j aime de plus en plus! et j ai déjà tapé du cailloux il a pas bronché, contrairement à ces daubes de sakana...
- Avec un cale talon régler au poilz sur la pompe, ça ne pose pas de problèmes une LT... surtout avec un patin rigide...
Et ca change vraiment tout... les appuis sont plus francs, et plus de déchaussages intempestifs... y compris avec des LT de collant pipettes à U sans réglages...
- la spatule souple et le talon méchant du pure 109, c'est un syndrome de montage trop avancé... car le noyau n'est pas aussi dissocié que ça dans son épaisseur...
Et c'est ce que je n'ai pas aimé sur la paire de test que j'ai pu skier... et comme il était monté en shift, je n'ai pas pas pu le reculer...
Bon je l'ai quand même skié 2 fois sur la journée de test, car il a un petit goût de revienzi...
Dans un style moderne et pas trop éloigné, le QST blank 194 n'est pas mal non plus dans son genre...
Pour avoir skier les 2 l'un après l'autre...
inscrit le 07/12/16
3602 messages