Musicalement aussi.
D'ailleurs je pense qu'il est grand temps que vous écoutiez un peu de musique, jouée par des gens avec des vraies coiffures, et avec une vraie chorégraphie.
https://youtu.be/LatorN4P9aA
Musicalement aussi.
D'ailleurs je pense qu'il est grand temps que vous écoutiez un peu de musique, jouée par des gens avec des vraies coiffures, et avec une vraie chorégraphie.
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:ben une méga alors parce que là sérieux ça reste misère c'est mieux chez les grecs
gglapeuf ( 3 févr.) disait:
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:ouais même avec les 2 p'tites doses qu'on a eu le fond dur a encore de l'avenir
Quand tu regardes les lattes à carrelage en te disant que ça doit être trop bien c'est que t'es pas bien loin du fond (dur) non ?
Ha ! Bah faut une troisième dose alors !
Oliver_64 ( 3 févr.) disait:
Hellsass ( 3 févr.) disait:
east bear ( 3 févr.) disait:
Mig ( 2 févr.) disait:
Non pour t’emmener.
Mais on va voir si c’est maintenu…
Oulah, je suis trop fragile pour un Derby. Pis c'est vachement loin cette affaire!
6h chacun entre les pédales et le volant.
non c'est vraiment trop loin et en plus on n'a pas de routes par ici
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:j'avais pas tout à fait saisi la subtilité
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:ouais même avec les 2 p'tites doses qu'on a eu le fond dur a encore de l'avenir
Quand tu regardes les lattes à carrelage en te disant que ça doit être trop bien c'est que t'es pas bien loin du fond (dur) non ?
winstonsmith ( 3 févr.) disait:putain en 83... j'étais en pleine lévitation survivale dans les Pyrénées
Musicalement aussi.
gglapeuf ( 4 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:j'avais pas tout à fait saisi la subtilité
D: va pour une 4èm sans tarder...
winstonsmith ( 3 févr.) disait:J'ai pratiquement tenu jusqu'au bout ... mais j'ai mal, je vais aller m'allonger 5 minutes ...
Musicalement aussi.
Calixte ( 4 févr.) disait:
J'ai officiellement perdu le compte du nombre de sorties ski cette année pour la 1ère fois.
C'est grave Doc ?
karamazofaucunlien ( 4 févr.) disait:
J'ai officiellement perdu le compte du nombre de sorties ski cette année pour la 1ère fois.
C'est grave Doc ?
Compte seulement celles où tu skies dans les languettes, ce sera plus simple.
C'est grave Doc ?
Marceaul ( 4 févr.) disait:
Je parie que vous faisiez une expérience, un ski monté en pivot et l'autre en shalom, et que c'est celui en pivot qui a déchaussé et celui en shalom qui a fracassé.
G.Abitbol ( 4 févr.) disait:
winstonsmith ( 3 févr.) disait:J'ai pratiquement tenu jusqu'au bout ... mais j'ai mal, je vais aller m'allonger 5 minutes ...
Musicalement aussi.
C'est grave Doc ?
gab ( 2 févr.) disait:
Back to ubac ( 1 févr.) disait:
east bear ( 1 févr.) disait:
Ha oui...
Les heureux propriétaires du 138 original ou de son grand frère, ils ont un avis sur le sujet ?
Et à choisir entre ça et un Oda ?
#denidesconditions...
Il a l'air pas mal le FR138 192 ou 202
heritagelabskis.com
le fab ( 4 févr.) disait:
Poulaient ( 4 févr.) disait:une tournée de quoi ?
Je paye ma tournee si il pete un rag
Comment qu'il a sketté le talon de ce pauvre dp d'ailleurs ?
karamazofaucunlien ( 4 févr.) disait:j'avoue. Pour ça c'est très très difficile de trouver une explication rationnelle...
Le clip entier est WTF.
Bon, la choré en mode air-guitar à la rigueur j'veux bien, mais ça... POURQUOI ?!?
JLO ( 4 févr.) disait:
Comment qu'il a sketté le talon de ce pauvre dp d'ailleurs ?
D'après la police, une tentative de suicide..
Une droite HP de 150m dans du raide sur 15cm de neige entre cailloux et sapinouX avec à l'arrivée un tête pied.. Selon les dire du seul témoin de l accident, dont la police taira son nom.
On a vérifié le départ et le trou d arrivée, aucune chance pour ce malheureux DP..
lessismore ( 4 févr.) disait:toute la vidéo est un truc de malade!
Tout le monde a vu l'incroyable plan vu du ciel de Candide traversant le gigantesque champ de bosse? Ça fait du bien à voir.
derdide ( 4 févr.) disait:
lessismore ( 4 févr.) disait:toute la vidéo est un truc de malade!
Tout le monde a vu l'incroyable plan vu du ciel de Candide traversant le gigantesque champ de bosse? Ça fait du bien à voir.
inscrit le 24/06/14
25K messages