Poulaient ( 2 févr.) disait:
Risoul station, ou principauté?
Risoul plage !
Tu vois le cours Mirabeau ? bah t'es déjà dans la commune de Risoul !
#jesuischezSardine
east bear ( 2 févr.) disait:
karamazofaucunlien ( 2 févr.) disait:
Toi t'as pas intérêt à passer le tunnel pour venir flinguer mes vacances... capice ?!
J'ai accès à Courmayeur avec le forfait saison. Mais j'irai pas plus loin.
Mig ( 2 févr.) disait:
east bear ( 2 févr.) disait:
Toi t'as pas intérêt à passer le tunnel pour venir flinguer mes vacances... capice ?!
J'ai accès à Courmayeur avec le forfait saison. Mais j'irai pas plus loin.
De Courmayeur on peut basculer sur Pila si je me souviens bien
Sans vouloir faire peur à Kara hein...
le fab ( 2 févr.) disait:ah ah ah ah ah ah!
ak ( 2 févr.) disait:du 20 au 27 a risoul
t'es où et quand en vacances le fab?
Faut qu'il neige, sinon ca pas pas etre la fête
Je viens de craquer le PEL pour acheter des actions Lafarge, le plâtre c’est le meilleur investissement pour les semaines à venir avec ce carrelage.
just180 ( 3 févr.) disait:
Et bien fort agréable cet Intermède neige souple de deux jours! Et le Pure 109 est très très génial quand t as de la place et de la visi
BOOZ ( 3 févr.) disait:
Et bien fort agréable cet Intermède neige souple de deux jours! Et le Pure 109 est très très génial quand t as de la place et de la visi
Oué, enfin 2e run hier en fin d'aprem ça commençait déjà à crouter et avec le redoux d'aujourd'hui, ben ça va continuer...
east bear ( 3 févr.) disait:
Mig ( 2 févr.) disait:
Non pour t’emmener.
Mais on va voir si c’est maintenu…
Oulah, je suis trop fragile pour un Derby. Pis c'est vachement loin cette affaire!
Hellsass ( 3 févr.) disait:
Mig ( 2 févr.) disait:
Non pour t’emmener.
Mais on va voir si c’est maintenu…
Oulah, je suis trop fragile pour un Derby. Pis c'est vachement loin cette affaire!
6h chacun entre les pédales et le volant.
BOOZ ( 3 févr.) disait:
Oué, enfin 2e run hier en fin d'aprem ça commençait déjà à crouter et avec le redoux d'aujourd'hui, ben ça va continuer...
Ah ba là demain c est réglé on repart sur la croûte et du bon dur ... Perso je range les grands skis et mode piou piou activé donc tant qu il pleut pas...
Non du tout, j ai fait que du piquet ces 3 dernières semaines et quelques petites vrailles et un clocher (ultra sec faut un bout de corde de 60 mini pour rentrer.) mais jsuis resté sur les domaines... Je rattaquerai la montagne mi mars si c est pas tout sec
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:
Non du tout, j ai fait que du piquet ces 3 dernières semaines et quelques petites vrailles et un clocher (ultra sec faut un bout de corde de 60 mini pour rentrer.) mais jsuis resté sur les domaines... Je rattaquerai la montagne mi mars si c est pas tout sec
Ah ouais...
HerveC ( 3 févr.) disait:
Ah ouais...
60m de corde, il te reste 10m de couloir
Le 98 est très super dans les conditions actuelles (et pas seulement), par extrapolation le 88 doit pas être dégueu.
Mais la Sardine pourra t'en dire plus.
east bear ( 3 févr.) disait:le 98 est très super.
Le 98 est très super dans les conditions actuelles (et pas seulement), par extrapolation le 88 doit pas être dégueu.
On en pense quoi des MX88 dans les milieux autorisés ? (C'est pour un ami)
winstonsmith ( 3 févr.) disait:
Le 88 par contre n'est pas le même ski. Très insipide en comparaison.
Me souvenais plus qu’il en avait une paire…
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:ouais même avec les 2 p'tites doses qu'on a eu le fond dur a encore de l'avenir
Quand tu regardes les lattes à carrelage en te disant que ça doit être trop bien c'est que t'es pas bien loin du fond (dur) non ?
gglapeuf ( 3 févr.) disait:
karamazofaucunlien ( 3 févr.) disait:ouais même avec les 2 p'tites doses qu'on a eu le fond dur a encore de l'avenir
Quand tu regardes les lattes à carrelage en te disant que ça doit être trop bien c'est que t'es pas bien loin du fond (dur) non ?
Sardineaioli05 ( 3 févr.) disait:j'ai même pas fait exprès
winstonsmith ( 3 févr.) disait:
Le 88 par contre n'est pas le même ski. Très insipide en comparaison.
Ha put*** j'avais pas vu
inscrit le 01/02/04
9303 messages