Je me tâte pour l helvetie /verbier, dimanche, et rando samedi c comment en ce moment les conditions ?
laurent13 (15 avril) disait:
Je me tâte pour l helvetie /verbier, dimanche, et rando samedi c comment en ce moment les conditions ?
Calixte (16 avril) disait:Ouais c’était pas évident en fait
Niveau virage carte postale, t'as un peu raté ton virage mais le reste était bon
laurent13 (15 avril) disait:Cette nuit il est retombé qq cm, pas grand chose, je suis pas monté voir, d’après les webcams on dirait que les traces sont un peu recouvertes, comme d’habitude ça dépendra des expos et des endroits, c’est plutôt hivernal, les conditions sont bonnes, voilà.
Calixte (16 avril) disait:Ca aurait pu effectivement Mais il me faudrait de l’entraînement
tu partais tout droit, t'avais une belle photo en l'air (tout dépend de ce qu'il y a en dessous)
stuntmanbo (16 avril) disait:
laurent13 (15 avril) disait:Cette nuit il est retombé qq cm, pas grand chose, je suis pas monté voir, d’après les webcams on dirait que les traces sont un peu recouvertes, comme d’habitude ça dépendra des expos et des endroits, c’est plutôt hivernal, les conditions sont bonnes, voilà.
HerveC (17 avril) disait:
Question montage de stormrider 184 : la marque est à 43%, mais j’ai un conflit de percage : je recule de moins de 10mm et ça le fera sans problème je pense (plutôt que d’avancer...)
Ca fait 42,3% ...
Hellsass (17 avril) disait:
Sinon, tu connais Pivot ?
Nan, mais depuis quand on s'interesse aux couleurs des fixs ?
Pasque si c'est comme ça, faut monter des Tyrolia aussi..
Question montage de stormrider 184 : la marque est à 43%, mais j’ai un conflit de percage
Ils étaient montés en quoi auparavant ? conflit où ?
gab (17 avril) disait:
Je suis d'accord, la pivot argenté c'est classe !
Question montage de stormrider 184 : la marque est à 43%, mais j’ai un conflit de percage
Ils étaient montés en quoi auparavant ? conflit où ?
Faudrait que je perce là :
skipass.fr
Ça devrait être centré pour du 300mm
gab (17 avril) disait:
Mais je suis encore plus en accord avec toi, sur le fait qu'on s'en branle royalement de la déco d'un ski ou de la couleur d'une fixation !!
Et si tu réutilise les trous, ça te décale de combien ?
Matiouf (17 avril) disait:
Il y a encore et toujours, de la poudre vierge facilement accessible, le confinement, ça a du bon... -7 à 2100 à 8h30...
inscrit le 21/09/02
667 messages