hautezalpinette (12 avril) disait:
( et j'ai refait la trace de montée, tain les grands Z de 10 km oh là là )
Sur la photo ça parrait hyper plat quand même !
( et j'ai refait la trace de montée, tain les grands Z de 10 km oh là là )
Maxlm (13 avril) disait:
Ils ont lu dans Le Parisien qu'il vallait mieux allonger le trajet et réduire la pente... Il y a aussi l'option "Les calles de montées ? C'est quoi ?" Et pour finir : j'arrive pas a utiliser mon baton racing Carbon flex pour faire les manipulation au bâton
ronron (13 avril) disait:
Sans parler de ceux qui savent pas faire des conversions et qui te font des virages tout pourri en montée.
hautezalpinette (13 avril) disait:
en fait c'est pas si plat, sur la photo
ça doit être une rouge dessous avec une bosse à un endroit.
m'enfin bon ça justifie pas d'aller en plus sous la falaise qui va forcément purger
moi non plus je ne comprends pas trop défois
( je précise que j'ai pris la photo en montant, suis pas descendue là )
Sardineaioli05 (12 avril) disait:
Il est où le chien de la mémé à JLO, que je le bute !
BOOZ (13 avril) disait:
Sauf que quand j'ai jeté un œil sur ma gauche, je me suis rendu compte que j'avais fait partir une plaque.
Terrain connu, que 20 cm de neige fraiche, j'ai négligé de purger. J'etais du bon côté ça va, mais ça a suffit pour mobiliser déjà pas mal de neige, j'aurais pas aimé etre dedans, ça aurait été un coup à se répéter les genoux.
Ben oui, on le sait risque 2, c'est pas risque 0...
Cochiloco (13 avril) disait:Double barre Aymar Navarro style. Ce serait chic. Ce serait aussi suicidaire
Cochiloco (13 avril) disait:
...
(y'a aussi la même en plus couillu : sans les courbes ...)
east bear (13 avril) disait:Plus qu’avec des LT bloquées, non ?
Sur des STH2 pas vraiment non plus du reste.
stuntmanbo (14 avril) disait:
C’est cool la poudre froide. Ça amorti
seb68 (12 avril) disait:
Bon du coté d'Engelberg, tu as encore Steinberg, Galtiberg et Laub de faisable pour le moment, on y était jeudi tout passait encore bien.
Et en sortant un peu les peaux il va y avoir des trucs à casser du coté de Jochpass... dommage d'avoir fermé ce coin là, c'est encore gavé de neige !
jojoski (15 avril) disait:
Tu habites près de la frontière ? et elles ne sont pas gardées dans le coin ? même le peu qui reste d'ouvert me tente déja pas mal ..vu ce qu'ona fait cette saison
inscrit le 07/12/16
3556 messages