Il y a quelque chose de sympathique quand tu coupes toi même ton arbre pour tes skis.
ak (10 avril) disait:
Marceaul (10 avril) disait:
Marceaul (17 janv.) disait:
ak (17 janv.) disait:
sport-orthese.com
ma femme a revécu avec ça...
semblerait que muscler le grand fessier soit salutaire...
Merci, je vais tester !
Avec l'été qui arrive, je me suis enfin décidé à en commander un. Ca fait cher pour un bout de tissu et j'y croyais moyen, mais bon pour la science...
Aujourd'hui, 750m de D- à proximité du train crémaillère juste au cas où. Pas de douleur, rien... Ca fait quelques années que c'était plus possible à pied, j'étais obligé de descendre en skis ou en parapente (oui dure vie).
On verra si c'était un coup de bol, mais là c'est plutôt prometteur.
Merci Ak
ah!
très bien!
et n'oublies pas le grand fessier... si tu veux pas te coltiner la genouillère toute ta vie...
twann74 (11 avril) disait:
maintenant que je suis loin des montagnes (celles enneigées en tout cas), je me range du côté des pas contents aussi. Voilà, c'est dit!
Tchak-Tchak (11 avril) disait:eh mec!
Nan mais les mecs, je vous arrete tout de suite, je crois qu'il y a une méprise là.
J'ai l'impression que vous me prenez pour quelqu'un qui en a quelque chose à foutre de ce que racontent les dégénérés sensés nous gouverner.
Poulaient (11 avril) disait:faut passer à autre chose... J'ai sorti le moussu et les palmes
twann74 (11 avril) disait:
maintenant que je suis loin des montagnes (celles enneigées en tout cas), je me range du côté des pas contents aussi. Voilà, c'est dit!
J'ai fait la dernière hier, du coup je me range dans le même clan
winstonsmith (11 avril) disait:
Ça va chauffer d'un coup mardi.
Non moi j'dis que le P-day c'est demain ou jamais.
Matiouf (12 avril) disait:
(Con)science professionnelle... Ça fait 4 jours que je n'ai pas touché la neige (du bureau et un petit lumbago)... il me mange des données, vue qu on n'a plus beaucoup d'observations, je vais y aller par moi même...
skiato (12 avril) disait:
Ha, j'ai raccroché les ski spour cette saison après 15 jours dans le 05.
Ben c'était bien bon mais je dois avouer être un peu colère de louper les derniers jours potables de la saison.
Bref, profitez bien, faites-nous rêver, mais allez quand même bien vous faire cuire le *** bande de petits veindards
BOOZ (12 avril) disait:
Belle ambiance hivernale. Ça pèle, c'est blanc et c'est léger. Même sI ça n'a pas posé des metres en Tarentaise, c'est bien agréable.
Matiouf (12 avril) disait:
BOOZ (12 avril) disait:
Belle ambiance hivernale. Ça pèle, c'est blanc et c'est léger. Même sI ça n'a pas posé des metres en Tarentaise, c'est bien agréable.
T es où en Tarentaise?
ak (12 avril) disait:
Hellsass (12 avril) disait:
ak (24 déc. 2018) disait:
ah... je prendrai un banjo sur la ligne de départ en 2020...
Oué, paroles, paroles..
ha! j'ai écrit ça dans quel comntexte?
Mig (12 avril) disait:Grrr. Même si j'avais pu me libérer, ça aurait été franchement compliqué d'en profiter demain dans le coin, et Verbier c'est trop loin pour l'A/R dans la journée.
J’ai confirmation de ma visite fournisseur demain à Verbier :-p
Faut bien trouver une raison pour passer de l’autre côté.
stuntmanbo (12 avril) disait:Dans le coin, c'est bien tombé mais y a plus rien d'ouvert en semaine. Enfin, Titlis, mais que le glacier...
Si ça peut te consoler, niveau précipitation c’est bcp moins que ce qui était prévu y’a qq temps. Enfin bon, si y’a 15 c’est déjà cool pour une fin de saison.
derdide (12 avril) disait:
stuntmanbo (12 avril) disait:Dans le coin, c'est bien tombé mais y a plus rien d'ouvert en semaine. Enfin, Titlis, mais que le glacier...
Si ça peut te consoler, niveau précipitation c’est bcp moins que ce qui était prévu y’a qq temps. Enfin bon, si y’a 15 c’est déjà cool pour une fin de saison.
seb68 (12 avril) disait:Sauf qu'ils ont tout fermé hors glacier dimanche soir. Donc:
Bon du coté d'Engelberg, tu as encore Steinberg, Galtiberg et Laub de faisable pour le moment, on y était jeudi tout passait encore bien.
Et en sortant un peu les peaux il va y avoir des trucs à casser du coté de Jochpass... dommage d'avoir fermé ce coin là, c'est encore gavé de neige !
derdide (12 avril) disait:Sauf qu'ils ont tout fermé hors glacier dimanche soir. Donc:
[quote=seb68 (12 avril)]
Bon du coté d'Engelberg, tu as encore Steinberg, Galtiberg et Laub de faisable pour le moment, on y était jeudi tout passait encore bien.
Et en sortant un peu les peaux il va y avoir des trucs à casser du coté de Jochpass... dommage d'avoir fermé ce coin là, c'est encore gavé de neige !
Hellsass (12 avril) disait:
Il reste des trucs ouverts dans les Grisons, non ?
inscrit le 11/10/13
4254 messages