Leman lake !
Hellsass ( 8 avril) disait:Oh, putain, merde, j'avais pas vu!
'tain, Andermatt n'est ouvert que le w-e après le 11 avril..
francbord ( 8 avril) disait:En l'occurrence, le lac d'Uri co-existe avec le lac des 4 cantons, c'en est la partie orientale orientée plein sud.
le lac des quatre cantons deviendra t'il le lac d'URI ?
et on dit le Léman, pas lac léman
j'vas m'fâcher
ak ( 8 avril) disait:
Bande de guignols
Oliver_64 ( 8 avril) disait:
Matiouf ( 8 avril) disait:
On recentre, oui, oui, oui. Bon, désolé je n'ai pris que le petit bout final :
Pffff. ..
Bon je veux bien en toute urgence la carte des petits chemins secrets du south east 64 et le very south ouest du 65 , histoire de se faire oublier depuis le piémont. .
C'est pour un ami en fait. .
Merci
Matiouf ( 9 avril) disait:
Oliver_64 ( 8 avril) disait:
Matiouf ( 8 avril) disait:
On recentre, oui, oui, oui. Bon, désolé je n'ai pris que le petit bout final :
Pffff. ..
Bon je veux bien en toute urgence la carte des petits chemins secrets du south east 64 et le very south ouest du 65 , histoire de se faire oublier depuis le piémont. .
C'est pour un ami en fait. .
Merci
Aille j connais pas ces petites routes et vue l enneigement faut aller plus dans la chaîne donc passer par les voies incontournables et facilement contrôlables... peut être le Soulor par Ferriere, mais ils peuvent y être...
Sinon la photo c est dans le 73 à moins de 10km de mon domicile...
aegir_98 ( 8 avril) disait:
JLO ( 8 avril) disait:
seb68 ( 8 avril) disait:
On s’éloigne un peu du topic là nan ?
Pour ceux que ça intéresse, il doit sûrement avoir une section plagiste plus adaptée...
Bon, c’est vrai que cette année était pas propice à sortir B-Squad, Titan et autres DP....
Tiens par curiosité : Qui à osé sortir une paire de barre cette saison ?
Perso j’ai que sorti Tracer 98 et Invictus 108 Ti...
J'ai rentré (pour une bouchée de pain) une paire de Mantra 2009 monté en Diaimir Freeride cet hivers histoire d'avoir une seconde paire pour randonnée avec le nain.
J'ai fait deux #300D+ avec.
ça compte ?
ça dépend !
le même jour ?
'tention à la réponse !
ça va pas la tête ?!
J ai un peu modif mon msg... J en ai rajouté un...
Oué en restant légal ( hors boulot ), je peux monter à 3226m en 2h de peaux... c'est une chance et d'autant plus qu'il n'y a presque personne...
Oliver_64 ( 9 avril) disait:
Oué en restant légal ( hors boulot ), je peux monter à 3226m en 2h de peaux... c'est une chance et d'autant plus qu'il n'y a presque personne...
Je suppose qu'on ne cause pas de 300m D+/heure
(...Ossau Valley et quelques coins sauvages annexes pas trop secs.. humm..hum..+ solidarité locale..hmmm )
JLO ( 9 avril) disait:
ak ( 8 avril) disait:
hautezalpinette ( 8 avril) disait:
ben c'tait pas mal pour revenir au sujet
puis clairement c'était un pan de montagne entier chacun là quasi!
hz m'a tuer!
elle bluffe
JLO ( 9 avril) disait:
elle bluffe j'te dis comme l autre avec sa photo à 120m de D+
JLO ( 9 avril) disait:
JLO ( 8 avril) disait:
seb68 ( 8 avril) disait:
On s’éloigne un peu du topic là nan ?
Pour ceux que ça intéresse, il doit sûrement avoir une section plagiste plus adaptée...
Bon, c’est vrai que cette année était pas propice à sortir B-Squad, Titan et autres DP....
Tiens par curiosité : Qui à osé sortir une paire de barre cette saison ?
Perso j’ai que sorti Tracer 98 et Invictus 108 Ti...
J'ai rentré (pour une bouchée de pain) une paire de Mantra 2009 monté en Diaimir Freeride cet hivers histoire d'avoir une seconde paire pour randonnée avec le nain.
J'ai fait deux #300D+ avec.
ça compte ?
ça dépend !
le même jour ?
'tention à la réponse !
ça va pas la tête ?!
Ok tu es inscrit d'office pour la 300Dmax2021
(...Ossau Valley et quelques coins sauvages annexes pas trop secs.. humm..hum..+ solidarité locale..hmmm )
Ben 550m/h sur 2h avec l'altitude qui se fait sentir... Là, pour moi, c'est le mieux que je puisse faire, mais ça reste moyen...
Mig ( 9 avril) disait:
Marceaul ( 9 avril) disait:
De notre côté avec la benne on fait environ du 11000m/h.
Je crois que mercredi je vais devoir aller rencontrer un fournisseur à Verbier...
Ne remues pas le couteaux dans la plaie.... Ste plait, sinon j dégaine sur la politique...
Ne remues pas le couteaux dans la plaie.... Ste plait, sinon j dégaine sur la politique...
Après je taquine mais j'ai fait 2x plus de rando que d'alpin cette saison, cherche l'erreur..
Marceaul ( 9 avril) disait:MER IL ET FOU
Après je taquine mais j'ai fait 2x plus de rando que d'alpin cette saison, cherche l'erreur..
Moi aussi, je ne vais pas encore vous embêter avec c'est putaing d'en %¨@'# de politicards...
inscrit le 27/10/09
22K messages