Peut-être, mais il peut devenir le king d'un topic dédié...
Tchak-Tchak ( 7 avril) disait:
stuntmanbo ( 7 avril) disait:
Avis perso, je trouve ça très peu esthétique. Un peu comme la trottinette freestyle.
Avis perso, je mettrais plutôt ça au niveau du bilboquet ou du rubik's cube.
aegir_98 ( 8 avril) disait:
seb68 ( 8 avril) disait:
On s’éloigne un peu du topic là nan ?
Pour ceux que ça intéresse, il doit sûrement avoir une section plagiste plus adaptée...
Bon, c’est vrai que cette année était pas propice à sortir B-Squad, Titan et autres DP....
Tiens par curiosité : Qui à osé sortir une paire de barre cette saison ?
Perso j’ai que sorti Tracer 98 et Invictus 108 Ti...
J'ai rentré (pour une bouchée de pain) une paire de Mantra 2009 monté en Diaimir Freeride cet hivers histoire d'avoir une seconde paire pour randonnée avec le nain.
J'ai fait deux #300D+ avec.
ça compte ?
JLO ( 8 avril) disait:
Cela dit on est toujours le con d'un autre..
J'ai bossé pour une start up gavée de geeks la semaine dernière, dans le tas y'avait un guss qui pliait un rubik's cube en 25sec.
JLO ( 8 avril) disait:
aegir_98 ( 8 avril) disait:
seb68 ( 8 avril) disait:
On s’éloigne un peu du topic là nan ?
Pour ceux que ça intéresse, il doit sûrement avoir une section plagiste plus adaptée...
Bon, c’est vrai que cette année était pas propice à sortir B-Squad, Titan et autres DP....
Tiens par curiosité : Qui à osé sortir une paire de barre cette saison ?
Perso j’ai que sorti Tracer 98 et Invictus 108 Ti...
J'ai rentré (pour une bouchée de pain) une paire de Mantra 2009 monté en Diaimir Freeride cet hivers histoire d'avoir une seconde paire pour randonnée avec le nain.
J'ai fait deux #300D+ avec.
ça compte ?
ça dépend !
le même jour ?
'tention à la réponse !
Matiouf ( 8 avril) disait:
Ptaing, on n'arrive pas à revenir au sujet.... hier la biscotte à vagues, aujourd'hui, le rubikcub, et demain, la tarte tatin? quoi que là, j préfère
Ptaing, on n'arrive pas à revenir au sujet.... hier la biscotte à vagues, aujourd'hui, le rubikcub, et demain, la tarte tatin? quoi que là, j préfère
HerveC ( 8 avril) disait:
Pour rester dans le sujet, c'est plus de tarte aux myrtilles qu'il faudrait discuter
Le problème est le même : pas facile d'en manger une bonne !
hautezalpinette ( 8 avril) disait:
quoi t'aimes plus le goudron?
fabien.38 ( 8 avril) disait:
Avec chocolatine, ou sans pain au chocolat ?
Moi j'espère qu'il va vraiment neiger en début de semaine prochaine parce que ça commence à bien faire ces annulations et reports de chutes de neige. Tous des pourris ces météorologues, c'est à celui qui promet le plus de précipitations et le jour J ils ne font rien neiger du tout ces incompétents.
On recentre, oui, oui, oui. Bon, désolé je n'ai pris que le petit bout final :
inscrit le 19/02/03
13K messages