east bear ( 6 avril) disait:
il voulait dire du ballet
Ah ça, j'ai aucun mal à assumer même si....
Maxlm ( 6 avril) disait:
Pour votre info ils ont trouvé une super astuce pour pouvoir tester rapidement le centrage de vos fixations !
Costauds ces Ricains
Marceaul ( 6 avril) disait:
Maxlm ( 6 avril) disait:
Pour votre info ils ont trouvé une super astuce pour pouvoir tester rapidement le centrage de vos fixations !
Costauds ces Ricains
Génial
Ca tient étonnamment bien !
Hellsass ( 6 avril) disait:
Pourtant la version touring paraissait plutôt aboutie
Ça a été développé le assboard aquatique ou bien?
https://youtu.be/6NM5IVjQtZo
Shoei ( 7 avril) disait:
Non mais sérieusement... Du bodyboard....
Anorak a la présence d'esprit de parler de trottinette dans le touriste bar, faisons de même pour le bodyboard.......
Tchak-Tchak ( 7 avril) disait:Tu peux développer ? Car je ne vois pas en quoi le bodyboard serait un sport de déficient...
Shoei ( 7 avril) disait:
Non mais sérieusement... Du bodyboard....
Anorak a la présence d'esprit de parler de trottinette dans le touriste bar, faisons de même pour le bodyboard.......
Tu abuses, le bodyboard est une pratique très inclusive et intersectionnelle pour tous nos amis PMR et déficients psychomoteurs.
Calixte ( 7 avril) disait:
Tchak-Tchak ( 7 avril) disait:Tu peux développer ? Car je ne vois pas en quoi le bodyboard serait un sport de déficient...
Tu abuses, le bodyboard est une pratique très inclusive et intersectionnelle pour tous nos amis PMR et déficients psychomoteurs.
east bear ( 7 avril) disait:
Déjà, t'en fais.
stuntmanbo ( 7 avril) disait:J'utilise les deux car ils décrivent deux choses bien différentes:
Vous dites plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? Quels arguments pour ou contre l’un des deux termes ?
Calixte ( 7 avril) disait:
Tu dois sans doute avoir en tête l'image du gamin de 10 ans qui fait le flotteur avec son tribord
Mais le vrai bodyboard c'est ça :
Sardineaioli05 ( 7 avril) disait:
Marceaul ( 7 avril) disait:mdrr
Tiens c'est marrant y en a un qui a l'air chatouilleux sur certains sujets
T'as pas essayé de prendre des vagues avec tes G3 ? à défaut d'arriver à les vendre.
Marceaul ( 7 avril) disait:Du coup le gravel c’est la vie ?
C'est donc ça un gravel ?
Un vtt avec un guidon de course ?
Pardonnez mon manque flagrant de connaissance, mais c'est un peu comme mettre des lt sur un gros ski bien lourd, c'est ça ?
Marceaul ( 7 avril) disait:
Pardonnez mon manque flagrant de connaissance, mais c'est un peu comme mettre des lt sur un gros ski bien lourd, c'est ça ?
ronron ( 7 avril) disait:
Marceaul ( 7 avril) disait:
Non c'est plus un vélo de course avec des pneus de vtts.
Bref, un aberration.
Vu que c'est le bordel...
inscrit le 06/02/03
91K messages