We dont forget...
laurent13 (17 avril) disait:
Je reviens du val d arpette c 'était top beaux couloirs poudre et soleil. J ai même du brasser jusqu'au hanches à un endroit pour sortir une couenne au dessus de creux magnin. Et comme un couillon g pris les petits ski de printemps j'ai cru plus savoir skier.fallait les fats en haut...un bon 30 de popow. Surprenant
Calixte (26 avril) disait:
La descente vers 1min a du étonner tous ceux qui montaient en collant pipette pour godiller
fabien.38 (26 avril) disait:Le meilleur c'est qu'il a du re-arriver en haut en même temps qu'eux
La descente vers 1min a du étonner tous ceux qui montaient en collant pipette pour godiller
J'ai pensé pareil. Le gros doigt d'honneur aux vieux cafistes qui estiment que si on ne godille pas c'est qu'on ne profite pas de la descente.
laurent13 (26 avril) disait:
Bon ba pour une saison tout en peaux à moins de 10 bornes de la maison on s en sort pas mal finalement... C'est beau ! bon a pas eu que de la popow en vrai mais c'est vrai plus que l'année dernière, c'est 100% Bornes Aravis non il me semble pas mal shooté dans les combes nord non?, vous sortez pas ailleurs ? Vous zavez vachement bien ecouté J Castex pour la distanciation des traces avec les cafistes
just180 (27 avril) disait:J'en ai trouvé une récemment, mais pas essayée encore - c'est surtout les gamins qui font du snow chez moi. Ca se fait bien ou c'est chaud? Plutôt avec des bottes de neige comme sur ta video, ou avec des chaussures de snow?
Maxlm (26 avril) disait:
C'est Just de la poésie ! J'ai failli couper en voyant le snowboard au début j'ai bien fait de m'accrocher.
C est pas du snowboard mais de la nobord! Sans fixes quoi
just180 (27 avril) disait:OK, merci.
Si t es bon en skate ou en surf je trouve pas que ça soit si dur. Ca dépend vraiment des gens, faut chopper le truc mais c est juste ingérable des que ça commence à être trafolle en même temps sans carres... Par super conditions c est vraiment dingue et la Jones que j' ai tiens vachement bien la vitesse, beaucoup plus que la Burton de madame.
east bear (27 avril) disait:quelques grandes marques (jones, burton) ont même plusieurs modèle
A part dans Signatures j'en ai jamais vu nulle part. Je ne pensais pas que des grandes marques en faisaient réellement.
Rider de Terre (27 avril) disait:
C'est beau ces images. Putaing vous avez eu de la bonne neige quand même cette année !
Je vais me trouver un billet simple un de ces jours moi...
Matiouf (27 avril) disait:
Rider de Terre (27 avril) disait:
C'est beau ces images. Putaing vous avez eu de la bonne neige quand même cette année !
Je vais me trouver un billet simple un de ces jours moi...
Oué, c'est une bonne idée... je confirme
La planche à neige, c'est depuis longtemps un truc de vieux...
youtube.com
inscrit le 06/02/03
91K messages