Ah ben un Mallory pour ma (quasi) première descente de la saison, ça aurait de la gueule.
just180 ( 5 mai) disait:Possesseurs de forfait saison?!?
De fortes chances qu ils ouvrent... Sur invit' et possesseur de forfait saison. Je vous raconterai Sinon c etait tout bon lundi matin par chez nous
east bear ( 5 mai) disait:
Ah ben un Mallory pour ma (quasi) première descente de la saison, ça aurait de la gueule.
Mig ( 5 mai) disait:
east bear ( 4 mai) disait:
C'est le risque.
Si j'y vais ce sera le 19 ou le 20.
Par contre c’est face nord ou ouest car pas de Montenvers…
JLO ( 5 mai) disait:moi.
Si un skipasseur s'est fait le Mallory qu'il lève la main siouplé où se taise à jamais !
winstonsmith ( 5 mai) disait:
Si un skipasseur s'est fait le Mallory qu'il lève la main siouplé où se taise à jamais !
Mais ça date maintenant.
HerveC ( 5 mai) disait:
Mig ( 5 mai) disait:
C'est le risque.
La plaisir que ça doit etre le sentier de la jonction en chaussures de skis :/
winstonsmith ( 5 mai) disait:A la descente ou à la montée ? Parce que c'est pas franchement la même
Mais ça date maintenant.
HerveC ( 5 mai) disait:
Mig ( 5 mai) disait:
C'est le risque.
La plaisir que ça doit etre le sentier de la jonction en chaussures de skis :/
Déjà qu'en alpine de l'ancien téléphérique au tunnel c'est casse-couille...
skiato ( 5 mai) disait:
winstonsmith ( 5 mai) disait:A la descente ou à la montée ? Parce que c'est pas franchement la même
Mais ça date maintenant.
ak ( 5 mai) disait:
Le manque d'iode ça n'aide pas à bien appréhender le danger.
Et ben j'ai dû avoir un sacré excès d'iode... Chiard comme je suis...
Mig ( 5 mai) disait:
skiato ( 5 mai) disait:
Mais ça date maintenant.
Parait qu’à la descente c’est pas si raide mais vraiment expo et surtout faut sortir la corde tous les 100m…
Calixte ( 5 mai) disait:Ou alors, comme le fait la bande à Tof Henry, attendre les conditions du sièce pour limiter au maximum l'usage de la corde. Ce qui n'enlève en rien le caractère expo du truc ceci étant dit.
Mig ( 5 mai) disait:En gros c'est se faire peur pour quedal...
Parait qu’à la descente c’est vraiment expo et surtout faut sortir la corde tous les 100m…
ak ( 5 mai) disait:
Je suis pas bien courageux non plus, et avoir des gosses n'a rien arrangé. Pas de danger que je foute les pattes dans des endroits expo comme ça, sauf par accident.
ak ( 5 mai) disait:Purée, mais c'est exactement ça.
ak ( 5 mai) disait:
Je suis pas bien courageux non plus, et avoir des gosses n'a rien arrangé. Pas de danger que je foute les pattes dans des endroits expo comme ça, sauf par accident.
nan mais moi c'est phobique... et pire que tout, c'est de voir ma femme dans un truc expo... je me vois dicrect appeler les parents pour leurs dire que leur fille est morte et que c'est de ma faute...
et oui, les enfants ont encore empiré le truc...
quand on est les deux en rando, chui pas prudent, chui névrosé total...
j'imagine le pote qui vient annoncer aux enfants que leurs parents vont pas rentrer ce soir...
winstonsmith ( 5 mai) disait:
Mais ça date maintenant.
Calixte ( 5 mai) disait:
Ou alors quand j'ai mon père en repérage avant de sauter et qu'il me dit "N'y va surtout pas c'est trop gros !!!"
Et qu'en passant à coté je me dis "ah ben ça passait laaaargement..."
Sardineaioli05 ( 5 mai) disait:
Calixte ( 5 mai) disait:
Ou alors quand j'ai mon père en repérage avant de sauter et qu'il me dit "N'y va surtout pas c'est trop gros !!!"
Putain mais tu skies encore avec tes darons !!??...
T'as quel âge en vrai ?
Marceaul ( 5 mai) disait:A la montée ou à la descente ?
Moi j'ai fait la piste du chamois, rouge bien pentue, ça compte ?
Sardineaioli05 ( 5 mai) disait:
Calixte ( 5 mai) disait:
Putain mais tu skies encore avec tes darons !!??...
T'as quel âge en vrai ?
stuntmanbo ( 5 mai) disait:
Marceaul ( 5 mai) disait:A la montée ou à la descente ?
Moi j'ai fait la piste du chamois, rouge bien pentue, ça compte ?
ak ( 5 mai) disait:
ak ( 5 mai) disait:
nan mais moi c'est phobique... et pire que tout, c'est de voir ma femme dans un truc expo... je me vois dicrect appeler les parents pour leurs dire que leur fille est morte et que c'est de ma faute...
j'imagine le pote qui vient annoncer aux enfants que leurs parents vont pas rentrer ce soir...
laurent13 ( 5 mai) disait:
ak ( 5 mai) disait:
ak ( 5 mai) disait:
Ben moi malgré pas mal de péripéties en couple dont une assez récente qui aurait pu très mal finir, suite a une mauvaise décision de ma part et des conditions pourraves (couloir à vue) elle continue a ce qu'on veuille skier ensemble, pourtant je fais beaucoup d'efforts depuis pas mal d'années, pour pouvoir aller skier plus souvent avec des potes, mais elle persévère...passion, sado masochisme, ivresse du danger, bref je me l'explique pas....
Bon blague a part je suis aussi tout pas serein quand c'est expo et j'évite les pentes avec des barres en dessous et encore plus en couple
winstonsmith ( 5 mai) disait:Meme en dehors des conditions, c’est déjà ultra variable selon qui a décidé de la cotation ...Bref, la cotation en ski (comme en glace, comme en mixte etc etc) c'est ultra variable selon les conditions. Des fois tu te balades dans du 5, des fois t'appelles ta mère et tu sors la corde dans du 4. Y'a pas de règle.
laurent13 ( 5 mai) disait:
Ben moi malgré pas mal de péripéties en couple dont une assez récente qui aurait pu très mal finir, suite a une mauvaise décision de ma part et des conditions pourraves (couloir à vue) elle continue a ce qu'on veuille skier ensemble, pourtant je fais beaucoup d'efforts depuis pas mal d'années, pour pouvoir aller skier plus souvent avec des potes, mais elle persévère...passion, sado masochisme, ivresse du danger, bref je me l'explique pas....
Bon blague a part je suis aussi tout pas serein quand c'est expo et j'évite les pentes avec des barres en dessous et encore plus en couple
just180 ( 5 mai) disait:
De fortes chances qu ils ouvrent... Sur invit' et possesseur de forfait saison. Je vous raconterai Sinon c etait tout bon lundi matin par chez nous
inscrit le 19/02/03
13K messages