BOOZ ( 5 mars) disait:
Ah, on fait pas pareil Matiouf.
Merde, suis déçu
Hellsass ( 5 mars) disait:
Sardineaioli05 ( 5 mars) disait:
De plus, ne vaut il pas mieux déformer la coque que thermoformer les chaussons ? (En cas de douleurs j'entends)
Le plus souvent, il vaut mieux commencer par mettre une semelle sur mesure..
HerveC ( 5 mars) disait:surtout des intuition d'alpin.
Mig ( 5 mars) disait:
Perso mes 2 derniers chaussons de rando je ne les ai pas faits mouler mais j'ai fait modifier la coque et ça marche très bien.
Quand tu moules tu perds du volume sur le chausson et je trouve que la durée de vie est vraiment impactée. Donc je préfère faire modifier la coque.
Sur certains chaussons, il faut passer par la case thermo, car le chausson n'est pas préformé (maléoles).
BOOZ ( 5 mars) disait:
C'est quoi des chaussures d'alpin ?
Mhooon ( 5 mars) disait:
Matiouf ( 5 mars) disait:
Faut demander aux vosgiens.
Gnnnn? Du haut de nos ballons, 3 millions de siècles de peaux (à l'endroit) vous contemplent, alors bon!
Gaetan33 ( 5 mars) disait:
Bon les mutants, parait qu'il y a un club des pas plus de 300m de D+?
Un skipasseur vous a balancé, et il paraît qu'il y a des cubis. Donc je voulais savoir si on a le droit d'être membre en faisant moins de 300m/h?
Oliver_64 ( 5 mars) disait:
Un skipasseur vous a balancé
Bon, faut qu'on parle !
Et prends des vitamines pour demain, et sois à l'heure. . vengeance !
Un skipasseur vous a balancé, et il paraît qu'il y a des cubis. Donc je voulais savoir si on a le droit d'être membre en faisant moins de 300m/h?
C'est 300DMAX... !
Et sinon c'est le critère de sélection pour entrer dans le club.
C'est JLO le boss. Faut voir avec lui.
JLO ( 6 mars) disait:
C'est 300DMAX... !
On le prend, il a l'air d’être une belle personne ce Gaëtan !
Par contre chez nous, c'est 300Dmax hein ! Tu peux mettre 8h si tu veux, mais pas plus que 300 !
Après faudra voir AK pour les dérogations..
just180 ( 6 mars) disait:Un braquage dans l'ombre ça sonne bien hellsass... Déso...
Mais fermé vos clairons a balancer les plans sur le forum! Surtout les plans 4frnt! Le type devait m envoyer hoji et le Renegade et puis plus rien! Maintenant je sais que c est l un de vous qui m a fait ça. Je veux un nom.... j attends... Je te retrouverai et te poursuivrai et je finirai par savoir qui tu es alors rend toi maintenant !
BOOZ ( 6 mars) disait:
Bon, j'ai skié de la vraie neige, pas du truc jaune dégelé tracé regelé. Fallait juste monter au dessus de 3000...
Oliver_64 ( 6 mars) disait:
JLO ( 6 mars) disait:
C'est 300DMAX... !
On le prend, il a l'air d’être une belle personne ce Gaëtan !
Par contre chez nous, c'est 300Dmax hein ! Tu peux mettre 8h si tu veux, mais pas plus que 300 !
Après faudra voir AK pour les dérogations..
Je confirme qu'il a respecté La règle aujourd'hui !
Enfin quasiment
Calixte ( 6 mars) disait:
just180 ( 6 mars) disait:Un braquage dans l'ombre ça sonne bien hellsass... Déso...
Mais fermé vos clairons a balancer les plans sur le forum! Surtout les plans 4frnt! Le type devait m envoyer hoji et le Renegade et puis plus rien! Maintenant je sais que c est l un de vous qui m a fait ça. Je veux un nom.... j attends... Je te retrouverai et te poursuivrai et je finirai par savoir qui tu es alors rend toi maintenant !
just180 ( 6 mars) disait:
Helssas au rapport!!! il devrait y avoir un traité ou tout les skis de plus de 50 au patin on pas le droit de rentrer dans les Vosges!
just180 ( 6 mars) disait:
Helssas au rapport!!! il devrait y avoir un traité ou tout les skis de plus de 50 au patin on pas le droit de rentrer dans les Vosges!
Calixte ( 6 mars) disait:Un braquage dans l'ombre ça sonne bien hellsass... Déso...
Hellsass ( 7 mars) disait:
Chais pas...
Pour faire autant de dénivelé poudreuse en 1 journée qu'en 10 jours de rando ?
Matiouf ( 7 mars) disait:Ou des Varet en faisant la piste de KL en 6 virages
Hellsass ( 7 mars) disait:
Chais pas...
Pour faire autant de dénivelé poudreuse en 1 journée qu'en 10 jours de rando ?
Oui, ou plus encore, s'enquiller en une matinée, 5000m de carve sur pistes damées, lorsque c'est infâme dehors...
ak ( 7 mars) disait:ben y'en a qu'on les moyen... les suisses par exp! tu l'as acheté?..
inscrit le 23/05/03
18K messages