Si t'as pas un bracelet électronique à 60 ans, t'as raté ta vie..
Matiouf ( 7 mars) disait:
Bon et bien cet aprem, craquage, on va rider les 2cm qui tombent en ce moment!!!! C'est ça ou la révolution!!!
ak ( 6 mars) disait:
JLO ( 6 mars) disait:
Sa mère les gars je deviens fou j ai affuté, farté cet aprèm..
t'as affuté les Rabbits?
Gaetan33 ( 6 mars) disait:
Oliver_64 ( 6 mars) disait:
JLO ( 6 mars) disait:
Sardineaioli05 ( 5 mars) disait:
Gaetan33 ( 5 mars) disait:
Bon les mutants, parait qu'il y a un club des pas plus de 300m de D+?
Un skipasseur vous a balancé, et il paraît qu'il y a des cubis. Donc je voulais savoir si on a le droit d'être membre en faisant moins de 300m/h?
C'est 300DMAX... !
Et sinon c'est le critère de sélection pour entrer dans le club.
C'est JLO le boss. Faut voir avec lui.
On le prend, il a l'air d’être une belle personne ce Gaëtan !
Par contre chez nous, c'est 300Dmax hein ! Tu peux mettre 8h si tu veux, mais pas plus que 300 !
Après faudra voir AK pour les dérogations..
Je confirme qu'il a respecté La règle aujourd'hui !
Enfin quasiment
J'ai fait 3 fois 300m et un petit extra de 50m, ça va hein! Puis je suis con-valescent, donc j'ai une excuse !
En plus Oliver il a essayé de me tuer à la montée !
winstonsmith ( 6 mars) disait:
BOOZ ( 6 mars) disait:
Bon, j'ai skié de la vraie neige, pas du truc jaune dégelé tracé regelé. Fallait juste monter au dessus de 3000...
Ah bien. Lundi je vais donc faire 200m de deniv dans de la neige blanche....
Bon sinon j'ai une question, vu que j'ai bien envie de monter une paire un peu plus solide dans la trafole que mes skis de rando, je collerai bien des fix rando sur les LP Pro, quelqu'un a déjà eu une Shift entre les mains et pourrait me dire combien de marge de réglage il y a?
Bon sinon j'ai une question, vu que j'ai bien envie de monter une paire un peu plus solide dans la trafole que mes skis de rando, je collerai bien des fix rando sur les LP Pro, quelqu'un a déjà eu une Shift entre les mains et pourrait me dire combien de marge de réglage il y a?
Hellsass ( 7 mars) disait:
Prorider ou XXL ?
Si c'est le XXL, comme il est plutôt léger, faudrait y rajouter des masselottes pour la stabilité, et surtout à l'avant... y dejauge presque trop ce machin
JLO ( 7 mars) disait:
ak ( 6 mars) disait:
JLO ( 6 mars) disait:
t'as affuté les Rabbits?
Non, la paire de Down que je vds
Par contre le Peter y fait pas semblant quand il affute, je me suis taillé les doigts l autre jour !
Sardineaioli05 ( 7 mars) disait:bois précieux carres en or affutés diamant une paire digne de courch
JLO ( 7 mars) disait:
ak ( 6 mars) disait:
JLO ( 6 mars) disait:
t'as affuté les Rabbits?
Non, la paire de Down que je vds
Par contre le Peter y fait pas semblant quand il affute, je me suis taillé les doigts l autre jour !
Bah 1 an à frotter la carre à la plaquette diamant 5000...
JLO ( 7 mars) disait:
BOOZ ( 6 mars) disait:
Bon, j'ai skié de la vraie neige, pas du truc jaune dégelé tracé regelé. Fallait juste monter au dessus de 3000...
200..Tu pourras te joindre à nous, avec 3 Cubi sur ton dos.
winstonsmith ( 7 mars) disait:Ho la chance ! Tu vas pouvoir sortir les JJ...
Demain je vais skier de la poudre...
Je cache ma joie mais quand même. J'ai très envie de faire hahahhahahhaahahahahahahghhahahhhhh! de manière bruyante.
winstonsmith ( 7 mars) disait:
JLO ( 7 mars) disait:
BOOZ ( 6 mars) disait:
200..Tu pourras te joindre à nous, avec 3 Cubi sur ton dos.
Mais j'aurai fait 1600 avant de faire les 200 en question.
Du coup je sais pas si ça marche.
BOOZ ( 7 mars) disait:
T'étais où ?
Moi pain de sucre du tondu, sympa tout en haut, après il fallait viser le decaillé...
JLO ( 7 mars) disait:
Quelle marge veux tu savoir ?
Calixte ( 7 mars) disait:
Gaetan, quitte à randonner avec un truc large et solide qui déjauge peu, autant que ce soit un minimum léger non ? Pour genre 80€ t'as ça nu (celui de droite) en 116mm au patin/185 cm/~2200g
Gaetan33 ( 7 mars) disait:Un indice, la marque est américaine, en 2 caractère, une lettre et un chiffre
Calixte ( 7 mars) disait:
Gaetan, quitte à randonner avec un truc large et solide qui déjauge peu, autant que ce soit un minimum léger non ? Pour genre 80€ t'as ça nu (celui de droite) en 116mm au patin/185 cm/~2200g
J'ai du rater un épisode, c'est quoi?
Et j'espère que c'est un montage au moins aussi débile que ce que je veux faire !
D'ailleurs en truc osé, j'ai vu une paire de Stormrider monté en Marker Alpinist. Bah c'est étonnant à voir !
Gaetan33 ( 7 mars) disait:
JLO ( 7 mars) disait:
Quelle marge veux tu savoir ?
Oups, marge de réglage sur la talonnière. J'ai bien envie de pouvoir utiliser les skis avec mes pompes rando ET alpines, donc vu que j'ai pas la même longueur de coque c'est soit ça soit fixes à plaques. (et j'ai pas envie de mettre des Diamir Freeride)
seb68 ( 8 mars) disait:Samedi ou dimanche? C'était comment? J'ai hésité avec là pour samedi mais j'ai eu peur du monde. Du coup, je suis allé à Disentis, c'était bien sympa aussi.
La rando c’est bien sympa mais ça remplacera jamais une journée de poudre en RM....
derdide ( 8 mars) disait:
seb68 ( 8 mars) disait:Samedi ou dimanche? C'était comment? J'ai hésité avec là pour samedi mais j'ai eu peur du monde. Du coup, je suis allé à Disentis, c'était bien sympa aussi.
La rando c’est bien sympa mais ça remplacera jamais une journée de poudre en RM....
Pas trop de monde?
Shoei ( 7 mars) disait:
BOOZ ( 7 mars) disait:
T'étais où ?
Moi pain de sucre du tondu, sympa tout en haut, après il fallait viser le decaillé...
ça dit quoi côté chaborgne tré la tête en ce moment ? c'était excellent y'a quelques semaines mais là j'ai peur que ça soit crampon obligatoire
seb68 ( 8 mars) disait:Andermatt, c'est vraiment bien (Gemsstock).
Pas trop de monde?
Personne !
Bon je suis pas objectif, c’est Cham ma référence ....
Mais on traçaient encore sur le glacier à 14h sans couper d‘autres traces....
Prochaine chute j’aimerais bien pousser sur Andermatt, Disentis ca à l‘air sympa !
inscrit le 27/10/09
22K messages