Calixte ( 1 mars) disait:
Del Preston ( 1 mars) disait:Pourquoi pas !
Je vais faire Guillestre/Grenoble semaine pro si ça t’intéresse ?
J’ai fait une tentative de mp pour te filer mon numéro.
Sardineaioli05 ( 1 mars) disait:
JLO tu fais erreur... la vitesse de montée est exponentiellement décroissante, c'est pas linéaire...
Compte plutôt...
Faire demi-tour...
Je t'attends à l'arrivée de la 300Dmax avec le cubi
Mig ( 1 mars) disait:
JLO ( 1 mars) disait:
Mig (28 févr.) disait:
Bon ben on a fait nos 1800m.
J’ai mis un temps certain mais je suis arrivé en haut et c’est ce qui compte.
Punaise que c’est dur !
Descente pas géniale mais pas dégueulasse non plus.
Une belle journée en montagne finalement.
sachant que je monte 300/h il me faut 6h, easy Dude !
On a mis 5h45 pauses comprises donc pas loin de ton temps
Bon en plus des 1800m il y a 12km en tout donc difficile de taper du 600m/h. Je pensais mettre une heure de moins mais ayant une caisse de poisson rouge l’important c’était d’y arriver.
Del Preston ( 1 mars) disait:
Sardineaioli05 ( 1 mars) disait:
Del Preston ( 1 mars) disait:
Bon sang... mais t'es qui toi ?
Un local secret et taciturne qui veut pas voir les touristes ?
Calixte disait:je passe probablement le we dans la cuvette
Sardineaioli05 ( 3 mars) disait:
Tout le monde l'a ?
BOOZ ( 3 mars) disait:
hautezalpinette ( 3 mars) disait:
bon, je vous signale qu'en nord au dessus de 2500 en Vanoise c'était peuf froide à gogo .
et toc
Des fois j'ai envie d'etre grossier...
G.Abitbol ( 4 mars) disait:
ça va trop loin je trouve ...
Etant en cours de déménagement j'ai stocké la majorité des skis chez ma mère récemment et "comme par hasard" cette nuit elle s'est faite fracturer la maison !!! hein ? COMME PAR HASARD ???
Alors qu'on aurait pu discuter entre gens civilisés, bon de toute façon les 4frnt sont ailleurs, cherchez pas et j'suis capable du pire si on y touche
enfin c'est un peu les boules, parce qu'elle est en état de choc (87ans...), forcément se trouver nez à nez avec 2 skipasseurs en pleine nuit dans une grande maison vide ! Ils ont rien pris ces crétins ils se sont barré directe, mais on pété un volet.
Par contre la fenêtre PVC ouverte au tournevis elle se referme nickel, merci le plastic souple, c'est super sécur' comme truc
G.Abitbol ( 4 mars) disait:
enfin c'est un peu les boules, parce qu'elle est en état de choc (87ans...), forcément se trouver nez à nez avec 2 skipasseurs en pleine nuit dans une grande maison vide ! Ils ont rien pris ces crétins ils se sont barré directe, mais on pété un volet.
Par contre la fenêtre PVC ouverte au tournevis elle se referme nickel, merci le plastic souple, c'est super sécur' comme truc
Rider de Terre ( 4 mars) disait:
Ca manque de Bordeaux tout ça, tu penseras à mieux prendre soin de ta pauvre mère.
east bear ( 4 mars) disait:
Ah ben y'a des vedettes. Des branques ont essayés de voler la camionnette du boulot l'an dernier. Ils ont commencé par défoncer la serrure de la porte au tournevis... alors qu'elle était ouverte!
inscrit le 11/10/16
282 messages