Mig (10 févr.) disait:
Le Skyway rouvre demain...
Dommage qu’on ne puisse pas aller en Italie.
Bonjour Mig, qu'est-ce qui coince à aller en Italie, un test PCR ne permet pas de s'y rendre ?
Sardineaioli05 ( 9 févr.) disait:
BOOZ ( 9 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 9 févr.) disait:
BOOZ ( 9 févr.) disait:
Vous me faites flipper
Bah c'est qu'on l'avait dis dans la charte que c'était interdit les photos du 05... Tu cherches aussi...
Les seules photos autorisées c'est :
PDS
La Cluclu
L* G**** B*
Les V****
Et TOUTE la aurienne bien sûr (#jeskiffe)
Voilà quoi.
--· ·-- ··--· -- -- -- ··-- -- ·
T'es au courant que tu viens d'écrire ça : GWEPMMMÜME...
T'es bâillonné au fond d'une grange en Mélèze ? Ils t'ont fait boire de l'alcool de schiste ?
francbord (10 févr.) disait:
sympa de faire un PCR (gratuit pour le bonhomme-payant pour la secu) pour aller skier,
ça n'interpelle pas quelqu'un ? ( mais c'est vrai aussi pour quelques destinations de vacances)
francbord (10 févr.) disait:
au fait, savez-vous que les certificats de non contre indication au sport ne sont normalement pas remboursés?(aricle L 321 du code de la sécurité sociale)
east bear (10 févr.) disait:
A tout hasard, est-ce que quelqu'un avait téléchargé le détournement de "La Chute" que JMC (ou un de ses complices) avait fait au moment du premier confinement? Pas moyen de remettre la main dessus, il semble qu'il ait été supprimé.
Dites les gars, je cherchais une paire de couteau pour Diamir Freeride (pas tapé, d'ailleurs si quelqu'un à ça au fond de sa cave...) et je suis tombé là dessus.
C'est barbu ?
theriderpost.com
F.
anor@k (10 févr.) disait:
Mig (10 févr.) disait:
Bonjour Mig, qu'est-ce qui coince à aller en Italie, un test PCR ne permet pas de s'y rendre ?
Mig (10 févr.) disait:
Mig (10 févr.) disait:
Ben j’y comprends plus rien.
Ils ont annoncé que les frontières étaient fermées et qu’il n’était possible de changer de pays que si l’on avait un motif valable.
Sur TF1 il y a 10min ils ont dit qu’on avait droit d’aller skier en Suisse sans test PCR et sans isolement pour plusieurs régions dont Auvergne Rhône Alpes.
Comme d’hab ils font tout pour qu’on soit perdu.
Hellsass (10 févr.) disait:
Faudrait s'organiser des séjours avec des infirmières, pour les test
Quand on aura eu en France un champion pareil pendant plus de 10 ans!
images2.corriereobjects.it
Mig (10 févr.) disait:
Mig (10 févr.) disait:
Ben j’y comprends plus rien.
Ils ont annoncé que les frontières étaient fermées et qu’il n’était possible de changer de pays que si l’on avait un motif valable.
Sur TF1 il y a 10min ils ont dit qu’on avait droit d’aller skier en Suisse sans test PCR et sans isolement pour plusieurs régions dont Auvergne Rhône Alpes.
Comme d’hab ils font tout pour qu’on soit perdu.
LaBaguette (11 févr.) disait:
...
J'ai passé la frontière Italienne à Montgenèvre et Modane avec une paire de ski dans la voiture et encore une fois on ne m'a rien demandé d'autre "que vous allez skier où ?" au tunnel du Fréjus.
Bref se déplacer en Italie n'a pas l'air très compliqué...
winstonsmith (11 févr.) disait:
S'il faut se raser pour passer le Fréjus c'est pas un problème.
La poudrerie vaut bien un petit sacrifice. Enfin les RM plus que la poudrerie en fait.
Gaetan33 (11 févr.) disait:
anor@k (11 févr.) disait:
Celui qui est déjà annulé ou le suivant ?
inscrit le 30/04/17
14K messages