Oui ! C'était ambiance
ak ( 6 févr.) disait:
Sardineaioli05 ( 6 févr.) disait:
ak ( 6 févr.) disait:
c'erst barbu un départ en vacances avec un minus de 6 mois?
et un de 10 ans avec ses alpine trekker
Grave !
Mais tu triches... il n'y a qu'un dixième des bagages sur la photo
Ouais
anor@k ( 6 févr.) disait:
ak ( 6 févr.) disait:
ak ( 6 févr.) disait:
c'erst barbu un départ en vacances avec un minus de 6 mois?
et un de 10 ans avec ses alpine trekker
Grave !
Mais tu triches... il n'y a qu'un dixième des bagages sur la photo
Ouais
Pour les bagages pas forcément 10x plus... on était partis en camping dans les Cévennes avec notre fille de 5mois 1/2, début mai, on venait de changer notre Smart pour une 206 (2L, je grimpais aux murs, avec ), donc pas un transport de troupes...
Tentes : nous un tunnel 3 pers. (4-5kg, pas un gros truc) + la petite 2s pour bébé, à l'intérieur de la notre, dans l'abside.
En arrivant, j'avais acheté une bassine pour baigner la petite aux sanitaires
Un petit babycook pour lui faire ses 1ères purées (pour le reste, la maman allaitait) + Party Grill Campingaz pour nous.
+ la poussette, grosses roues à pneus (pour "randonner", le plus volumineux de l'histoire, mais qui intègre également le fauteuil/lit de la journée, dont tu vas te servir au quotidien.
J'ai acheté le porte-bébé Deuter, l'été qui a suivi quand elle pouvait tenir sa tête ; indispensable en zones naturelles hostiles ou pour l'arrêt au bistrot ou celui de la vaisselle
Un seul sac de compression (25*35*9cm) chacun pour les fringues !
On a continué "light" comme ça à camper (Cévennes, Auvergne, Croatie...) et quand son frère est arrivé, on a rien changé
Après, il y en a toujours en camping-car avec l'antenne satellite ou d'autres avec la voiture blindée pour aller dans un Algeco meublé...
En camping, je me suis toujours considéré comme barbu
ak ( 6 févr.) disait:
anor@k ( 6 févr.) disait:
Quand aujourd'hui, avec Dreamfish, on part skier une semaine avec nos enfants, on prend 9 paires de ski dans le coffre de toit...
Nous, on a pas de coffre de toit
Le break blindé, genre tu pousses les portes pour fermer en priant que la vitre ne pète pas, pour aller dans un chalet à 3, c'est pas barbu alors...
Il faut que j'ai une conversation avec ma femme...
le fab ( 7 févr.) disait:quand je vois les petits coups de freins que j'ai pris hier, t'as du te ré-ga-ler en télém !!!
La neige d'hier, mouillée et sablée, un vrai bonheur ... Surtout en télémark
Faudrait que être que je m'achète un protège dents
Matiouf ( 7 févr.) disait:
oué, mais demain c'est glace, ou mini poudre sur glace...
Marceaul ( 8 févr.) disait:Oui !
stuntmanbo ( 8 févr.) disait:
Gelé ?
ak ( 8 févr.) disait:
Ingwe ( 8 févr.) disait:
10 ans pour du matos c'est plutôt pas mal, par contre avoir à changer les deux en même temps c'est pas de bol
Ben surtout j'aurais préféré que ça m'arrive en bas... Plutôt qu'en haut...
ak ( 8 févr.) disait:putain mec tu vas prendre super cher là.
Bon... J'ai pété coque et fix au même moment... Une garmont et une G3 pourtant réputées impetable elles avaient à peine 10 ans les 2...
winstonsmith ( 8 févr.) disait:
ak ( 8 févr.) disait:putain mec tu vas prendre super cher là.
Bon... J'ai pété coque et fix au même moment... Une garmont et une G3 pourtant réputées impetable elles avaient à peine 10 ans les 2...
On va te mettre une misère totale tu vas pas comprendre ce qui t'arrive.
ak ( 8 févr.) disait:
inscrit le 26/11/99
7357 messages