JLO (11 févr.) disait:
east bear (11 févr.) disait:
T'en a oublié un là, et pas le moins remarquable!!!
j'pense que mon cerveau l a oublié direct
ak (11 févr.) disait:
Tout le tabuchet est descendu... Sur toute sa largeur... 2 mètres d'épaisseur sur 2000 de dénivelé... Ça c'est barbus... J'ai jamais vu ça..
JLO (11 févr.) disait:
hautezalpinette (11 févr.) disait:
dites' don là c'était pas mal aujourd'hui hein hashtag repue hashtag lescuissotsontchauffé
tu veux qu'on reste poli toi ?
hein c'est ça que tu cherches ??
ak (11 févr.) disait:data-avalanche.org
Tout le tabuchet est descendu... Sur toute sa largeur... 2 mètres d'épaisseur sur 2000 de dénivelé... Ça c'est barbus... J'ai jamais vu ça..
winstonsmith (11 févr.) disait:
Tant que ces mecs (tous bords confondus) sortiront de l'ENA et auront besoin d'un "conseiller" pour savoir combien coûte une baguette on sera dans la merde.
laurent13 (11 févr.) disait:ah mais moi je pensais que c'était la 7eme compagnie qui conseillait le gouvernement sur la campagne vaccinale...
JLO (11 févr.) disait:
dites' don là c'était pas mal aujourd'hui hein hashtag repue hashtag lescuissotsontchauffé
tu veux qu'on reste poli toi ?
hein c'est ça que tu cherches ??
mais t'étais pas censé aller tester tes lapins en Italie?
Matiouf ( 8 févr.) disait:
Non, je ne l'ai jamais eu ce Wayback 106, juste testé et approuvé ... plus "alpin" avec un montage plus arrière, c'est celui que je voulais... mais le mag référencé pour le boulot ne l avait pas. Bon, je ne suis pas déçu du Blizzard même si je suis plus naturellement posé sur le K2.
JLO (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:
Et moi j'ai toujours pas monté mes shifts, je suis indécis sur le choix des skis
toi t'es un dingue, tu parles des shifts chez les barbus, comme ça, à froid..
Shoei (11 févr.) disait:Oh ben j'ai testé le backslap des fly catcher aujourd'hui et ben 4m de drop pour 30 de weely
JLO (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:
Et moi j'ai toujours pas monté mes shifts, je suis indécis sur le choix des skis
Le bar des kevins marche pas fort en ce moment, faute de grives, on en revient aux basiques
Calixte (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:Oh ben j'ai testé le backslap des fly catcher aujourd'hui et ben 4m de drop pour 30 de weely
JLO (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:
Le bar des kevins marche pas fort en ce moment, faute de grives, on en revient aux basiques
Matiouf (11 févr.) disait:
Matiouf ( 8 févr.) disait:
Non, je ne l'ai jamais eu ce Wayback 106, juste testé et approuvé ... plus "alpin" avec un montage plus arrière, c'est celui que je voulais... mais le mag référencé pour le boulot ne l avait pas. Bon, je ne suis pas déçu du Blizzard même si je suis plus naturellement posé sur le K2.
Oué, ben à la longue le 0G105 c'est amusant, mais ça maque de sérieux dans l'axe... j ai bien envie d'en prendre un Wayback 106... le OG105 ça va un moment mais un ski avec de la conduite, ça me manque...
ak (12 févr.) disait:
Bon... Pour ceux qui fréquentent le camping de la grave, ils n'auront pas d'ombre cette année...
Shoei (12 févr.) disait:
j'ai comme une envie folle d'elan ripstick depuis ce matin je sais pas ce qui se passe
hautezalpinette (13 févr.) disait:
bonne petite amusade des Bauges en nord, ici
inscrit le 24/06/14
25K messages