Depuis que les internet ont fait irruptiin en Maurienne on voit de tout.
east bear (14 févr.) disait:
JLO (14 févr.) disait:
ak (14 févr.) disait:
BOOZ (14 févr.) disait:
Martin fourre K2.
j'ai rien pigé...
martin fourcade ( bon, on l'excuse y pose de sales photos tout'manière)
BOOZ (14 févr.) disait:
Martin Fourcade.
Mais qu'en pense Olivier?
BOOZ (14 févr.) disait:
Martin Fourcade.
Francis917 (14 févr.) disait:Pas mal.
BOOZ (14 févr.) disait:
Martin Fourcade.
Si c'est Olivier Duhamel il a grossi. Y rentre plus dans du 14 ans.
Francis917 (14 févr.) disait:
Un plagiat de BOOZ en son honneur, il en avait sorti une du genre.
Un magicien BOOZ ...
anor@k (14 févr.) disait:ils sont facétieux mais facétieux...
east bear (14 févr.) disait:
M'est avis que Winston va faire un burn-out d'ici 15 jours, vu comme ils commencent forts dans le coin
ledauphine.com
(l'article de la gendarmerie locale sur son compte FB vaut des points aussi...)
winstonsmith (14 févr.) disait:peut être ils allaient faire un truc plus couillus que vous !
Et faut re-expliquer une Nième fois aux cafistes que le piolet sur le sac un jour de poudre c'est pas indispensable...
le fab (14 févr.) disait:
winstonsmith (14 févr.) disait:peut être ils allaient faire un truc plus couillus que vous !
Et faut re-expliquer une Nième fois aux cafistes que le piolet sur le sac un jour de poudre c'est pas indispensable...
le fab (14 févr.) disait:une pente à 25/30 en poudre c'est couillu?
G.Abitbol (14 févr.) disait:on va y aller progressivement si tu veux bien...
Winston, une croix de Chamrousse dimanche prochain ça te tente ?
En plus ce sera la semaine des parisiens, combo !
winstonsmith (14 févr.) disait:
Moi aujourd'hui j'ai skié dans les Bauges (il faut prononcer Baudgiz), c'était pas mal niveau neige mais mon agoraphobomètre est monté à 1000 (il est gradué jusqu'à 50 en Maurienne).
Parce que je devais rejoindre un skipasseur dans la Yaute, (homme de goût et amateur de skis classes) pour échanger des lattes.
En l'attendant on est allé faire un saut pour visiter un zoo. A Megève.
B'en je préfère 1000 fois avoir des clients comme les miens que des dégénérés pareil.
C'est simple, on marchait dans les rues j'étais éclaté de rire.
winstonsmith (14 févr.) disait:Nan mais rien que d'un point de vue sociologique, il faut y mettre les pieds une fois, se marrer un bon coup, puis repartir dard dard
Moi aujourd'hui j'ai skié dans les Bauges (il faut prononcer Baudgiz), c'était pas mal niveau neige mais mon agoraphobomètre est monté à 1000 (il est gradué jusqu'à 50 en Maurienne).
Parce que je devais rejoindre un skipasseur dans la Yaute, (homme de goût et amateur de skis classes) pour échanger des lattes.
En l'attendant on est allé faire un saut pour visiter un zoo. A Megève.
B'en je préfère 1000 fois avoir des clients comme les miens que des dégénérés pareil.
C'est simple, on marchait dans les rues j'étais éclaté de rire.
inscrit le 19/02/03
13K messages