Vivi.. de l'Aluflex, du storm, des protos, et quelques scrapper 2.x, ...
Et j'en ai remonté quelques unes aussi
Et j'en ai remonté quelques unes aussi
stuntmanbo (22 déc.) disait:entre 2500 et 2700 oui.
Chez vous aussi il a plu jusqu’à 2700m ?
Mig (22 déc.) disait:
C’était bien meilleur qu’hier et en plus on avait du soleil.
just180 (22 déc.) disait:
z êtes pas ambitieux, z êtes des tristes! Vous viendrez pas vous plaindre quand je vous mettrais des photos de poudricide!
Hellsass (22 déc.) disait:
just180 (22 déc.) disait:
Rien d utile pour cette année malheureusement Allé si le spoon s il est en LT avec un peu de chance
En duke, ça compte ?
laurent13 (22 déc.) disait:
que vous avez profité de Décembre pour vous découenner et que vous êtes prêt a encaisser plusieurs jours a 2000 avec des renegade aux pieds parce qu' a partir du 24 aprem ca va chié Moi suis au taquet, je joue a steep sur ps4 en faisant la chaise ça fout la caisse et les conditions sont bien mieux qu'en speedfit, le ski virtuel c'est l'avenir pour 2021 et toutes les saisons qui vont suivre
Hellsass (22 déc.) disait:C'est cool, tu as eu raison, tu vas pouvoir en lâcher un
east bear (22 déc.) disait:
D'accord, mais deux 138?
Petits enfants, petits problèmes...
Pis quand t'en vois un au prix de la ferraille qui est montée dessus, faut savoir être raisonnable...
east bear (22 déc.) disait:
D'accord, mais deux 138?
Petits enfants, petits problèmes...
Pis quand t'en vois un au prix de la ferraille qui est montée dessus, faut savoir être raisonnable...
skiato (22 déc.) disait:
Perso, ce vendredi, je sors le Ren 186 en peaux.
Bon, le problème, c'est que j'ai que les peaux de mes Ravens avec moi... Des peaux de 104 pour un ski de 122, pour monter en poudre, ça le fait ou je dois juste me faire une raison et racheter des peaux ?
skiato (22 déc.) disait:
Bon, le problème, c'est que j'ai que les peaux de mes Ravens avec moi... Des peaux de 104 pour un ski de 122, pour monter en poudre, ça le fait ou je dois juste me faire une raison et racheter des peaux ?
just180 (22 déc.) disait:Ou alors tu laisse un bucheron faire la trace en lotus et t'auras des traces suffisamment larges pour ne pas être en dévers avec les rené
skiato (22 déc.) disait:
C est ça qu on veut entendre!! Si tu montes tjrs tout droit des peaux en 60mm ça suffit
Mig (22 déc.) disait:Ha ben c'est malin
skiato (22 déc.) disait:
J'ai des peaux en 122 pour mes Nocta pour vendredi après-midi ou samedi matin
just180 (22 déc.) disait:Haha, c'était un peu mon intuition. Bon, ça va un peu être la mission c'te histoire, mais ça me démange beaucoup trop de les essayer là.
skiato (22 déc.) disait:
C est ça qu on veut entendre!! Si tu montes tjrs tout droit des peaux en 60mm ça suffit
Bon, ça ouvre quand le bazar ?
Matiouf (22 déc.) disait:
just180 (22 déc.) disait:à part tonido je ne vois pas.
est ce que quelqu un a déjà testé les 138 et les 148 d ailleurs?
winstonsmith (22 déc.) disait:
Ma caisse est un laboratoire, comme mes skis
#jardinsecret
inscrit le 27/10/09
22K messages