C'est la neige qu il faut faire pousser!!!
east bear (23 déc.) disait:
Mais plus neigeuse. Beaucoup. Je le sens.
francbord (23 déc.) disait:
Ce qui est sûr, c'est que l'on a pris de bonnes habitudes : on ne s'interroge plus sur ce qui pourrait nous arriver comme merde, mais on se dit seulement: que peut il arriver de bon aujourd'hui?
Calixte (23 déc.) disait:
Pour bien finir cette année j'ai eu de la casse sur mon vélo hier et je me suis encore refait des bleus/steaks
BOOZ (23 déc.) disait:
Juste par curiosité, parmi ceux qui achètent leur forfait saison d'habitude , qui a tenté le coup cette année?
4 pour nous. Je sais on est joueurs...
winstonsmith (23 déc.) disait:
Mais plus neigeuse. Beaucoup. Je le sens.
C'est certain, vu qu'on va être bientôt re-reconfiné (enfin surtout toi), ton potentiel de nuisance nivologique risque d'être enfin réduit à néant.
winstonsmith (23 déc.) disait:1 casse découverte à la montée, je ne sais pas de quand elle date et 1 chute à la descente (casses+bobos), sur un faux plat descendant type gravel mais avec une pierre roulante de 25cm cachée par des feuilles. Je connais ce passage donc je ne m'attendais pas a avoir une pierre a cet endroit, et en plus j'étais détendu car c'était un passage entre 2 sections où je tabasse.
Pour bien finir cette année j'ai eu de la casse sur mon vélo hier et je me suis encore refait des bleus/steaks
Non mais t'as fait quoi encore le jeune? D'la merde?
T'as repoussé les limites de l'adhérence dans la boue et les feuilles c'est ça?
winstonsmith (23 déc.) disait:1 casse découverte à la montée, je ne sais pas de quand elle date et 1 chute à la descente (casses+bobos), sur un faux plat descendant type gravel mais avec une pierre roulante de 25cm cachée par des feuilles. Je connais ce passage donc je ne m'attendais pas a avoir une pierre a cet endroit, et en plus j'étais détendu car c'était un passage entre 2 sections où je tabasse.
Non mais t'as fait quoi encore le jeune? D'la merde?
T'as repoussé les limites de l'adhérence dans la boue et les feuilles c'est ça?
Oh là là j'ai raison d'avoir peur...
Et ce type à des lotus, des hoji et des raven...
On est foutu.
Je pense que je vais me monter une paire de GS en lt.
Ca ira bien pour cet hiver de merde.
Non bah laissez tomber, lundi ou mardi je sortirai les lotus 138 ce sera mieux.
Faire l'abruti avec des gs ce sera pour plus tard.
Mais je vais quand même essayer dans l'hiver je pense.
Pour l'instant les prévisions n'en annoncent pas tant que ça.
Mais t'as raison, profitez la semaine prochaine, en janvier je serai à l'affût!!!
Non un SL en lowtech je pense que c'est pas viable, tu te retrouves par terre dés le deuxième appui même avec les fix serrées à fond.
Un vieux GS rincé je pense que c'est plus tolérant.
Ce serait pas mal classe de faire de la pente raide vitrifiée avec un GS non?
Marceaul (23 déc.) disait:
Marceaul (23 déc.) disait:
T'es pas cap'
Au risque de me répéter
winstonsmith (23 déc.) disait:Nan mais un jour de tempête de neige, le temps qu'ils se pointent on a 2h avant de tous disparaitre
Déjà que ces trisomiques contrôlent que les commerces en station ferment bien à 20h, alors faire tourner un TK je pense que t'as le GIPN qui débarque dans l'heure qui suit.
Bon là y'a de l'innovation, les mecs remontent le stade à pied (juste avant de cracher leur poumons de fumeurs) avant de chausser et de faire 1.5 virages.
Bon un déniv de 15m c'est sûr c'est pas énorme en terme de sensations.
Est-ce que je dois les dénoncer à Jean astex ou a Emmanuel acron? Ou a un autre membre de la Kommandantur?
Y'a un service dédié, un secrétariat? Ou j'appelle directement l'accueil? Y'a peut-être une boite vocale pour rerouter les appels remarque.
Pour dénoncer tapez 1.
Si votre appel concerne un manquement au port du masque tapez 2.
Bon là y'a de l'innovation, les mecs remontent le stade à pied (juste avant de cracher leur poumons de fumeurs) avant de chausser et de faire 1.5 virages.
Bon un déniv de 15m c'est sûr c'est pas énorme en terme de sensations.
Est-ce que je dois les dénoncer à Jean astex ou a Emmanuel acron? Ou a un autre membre de la Kommandantur?
Y'a un service dédié, un secrétariat? Ou j'appelle directement l'accueil? Y'a peut-être une boite vocale pour rerouter les appels remarque.
Pour dénoncer tapez 1.
Si votre appel concerne un manquement au port du masque tapez 2.
winstonsmith (23 déc.) disait:T'as pas le droit à la motoneige ? Tu nous déçoit...
Ah non mais moi je suis au chômage partiel là, je ne peux pas dénoncer, je ne peux pas intervenir, d'ailleurs je n'ai rien vu...
Vive la République et Vive la France!
winstonsmith (23 déc.) disait:T'as pas le droit à la motoneige ? Tu nous déçoit...
Ah non mais moi je suis au chômage partiel là, je ne peux pas dénoncer, je ne peux pas intervenir, d'ailleurs je n'ai rien vu...
Vive la République et Vive la France!
inscrit le 23/05/03
18K messages