Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:
Le mec c'est Quentin Tarantino quand y voyageait dans le passée ?
Du coup j'ai lu ça, je me suis dit que ça serait à mon niveau et comme j'ai un esprit "pseudo scientifique", je doute de moi...
Il y a surement un autre terme pour décrire ce que nous vivons, sans préjuger de ce que nous pourrions/allons vivre dans 10/15 ans...
blog.les-sherpas.co
Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:b'en moi sans avoir besoin de lire quoi que ce soit, j'avais juste des grand-parents résistants.
Du coup j'ai lu ça, je me suis dit que ça serait à mon niveau et comme j'ai un esprit "pseudo scientifique", je doute de moi...
Il y a surement un autre terme pour décrire ce que nous vivons, sans préjuger de ce que nous pourrions/allons vivre dans 10/15 ans...
blog.les-sherpas.co
anor@k ( 1 déc.) disait:
Hellsass ( 1 déc.) disait:
aegir_98 ( 1 déc.) disait:
anor@k ( 1 déc.) disait:
Magnifique mais tu peux enlever le "free".
...
De quel droit peut-on m'empêcher de prendre ma femme mon gosse et mon pote et de partir 10j dépenser ma thune en Autriche si j'en ai envie ?
...
Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:
blog.les-sherpas.co
francbord ( 2 déc.) disait:Qu'est-ce que tu parles de libertés, espèce de beatnik (oui, il vaut mieux en rire mais ça devient difficile)
derdide
En France, pour l'instant tu as le choix futur entre Melanchon-la Martine-sa nièce-Bertrand...
et qqes ss fifres- cela augure bien de nos libertés futures
derdide ( 2 déc.) disait:
Et je précise: c'est pas venu avec Macron, hein, la tendance est beaucoup plus profonde et ancienne. Tous les présidents des 40 dernières années (au moins) se sont vus reprocher la même chose. A chaque fois, ça semblait trèèèès exagéré, parce que nos institutions sont fortes, parce qu'ils n'ont pas de mauvaises intentions, parce que c'est une situation exceptionnelle, parce que c'est temporaire, etc.
fabien.38 ( 2 déc.) disait:
T'as bu ? Moi j'dis qu'il a bu
Reste cool mec, c'est une running joke... Le reste je vois pas le rapport.
Ah. En fait j'avais pas compris que tes messages d'hier soir faisaient référence aux freeparteux, je croyais que t'étais grognon ce matin...
...T'as la gueule de bois ? Moi j'dis qu'il a la g... Pardon
derdide ( 2 déc.) disait:
Et je précise: c'est pas venu avec Macron, hein, la tendance est beaucoup plus profonde et ancienne. Tous les présidents des 40 dernières années (au moins) se sont vus reprocher la même chose. A chaque fois, ça semblait trèèèès exagéré, parce que nos institutions sont fortes, parce qu'ils n'ont pas de mauvaises intentions, parce que c'est une situation exceptionnelle, parce que c'est temporaire, etc.
odoxa.fr
À un moment faut aussi arrêter de lever la tête vers les gouvernements pour regarder autour de nous... Certes c'est plus unificateur de se dire qu'on est un peuple libre uni contre l'oppression des gouvernements successifs... Dans les faits c'est plutôt une grosse partie de la population qui devient hystérique à l'idée que la vie soit pas safe à 100%, que les maladies ça fait des morts et ça ne disparait pas d'un claquement de doigt, que si on veut dire tout ce qu'on veut on accepte le risque que ça plaise pas à des religieux dont quelques fanatiques vont vouloir répondre violemment... Mais le risque c'est un concept devenu insupportable pour beaucoup de gens il faut croire...
Calixte ( 2 déc.) disait:
En quoi est-ce de la fraude ? Les remontée n'ont pas le droit d'ouvrir mais le ski est légal, donc aller skier ailleurs (avec les frontières ouvertes) est légal...
BOOZ ( 2 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
Ah. En fait j'avais pas compris que tes messages d'hier soir faisaient référence aux freeparteux, je croyais que t'étais grognon ce matin...
Le 1er visuel est détourné du slogan "Freeparty is not a crime" (une recherche Google images t'illustrera les visuels sur ce thème ).
Le 2ème fait penser aux weekends passés sur les routes a éviter les flics pour arriver sur le spot.
Le 3ème est détourné de flyers distribués lors de certains teknivals.
Non, toujours pas de gueule de bois depuis ce 2ème confinement
aegir_98 ( 2 déc.) disait:
Castex vient d'annoncer chez Bourdin test + quarantaine de 7j obligatoire pour SORTIR du pays.
Non mais WTF ?!
F.
boulet69 ( 2 déc.) disait:
anor@k ( 2 déc.) disait:
Le 1er visuel est détourné du slogan "Freeparty is not a crime" (une recherche Google images t'illustrera les visuels sur ce thème ).
Le 2ème fait penser aux weekends passés sur les routes a éviter les flics pour arriver sur le spot.
Le 3ème est détourné de flyers distribués lors de certains teknivals.
Non, toujours pas de gueule de bois depuis ce 2ème confinement
franchement t'es sympa de leur "mettre les points sur les i" ; même moi le boulet j'avais compris le rapprochement alors que je ne connais rien de rien du milieu tekno/party (ptet juste les politiques de réduction des risques sur les drogues de qq ONG medicales parfois presentes sur site ...)
bonagva ( 2 déc.) disait:
aegir_98 ( 2 déc.) disait:
Castex vient d'annoncer chez Bourdin test + quarantaine de 7j obligatoire pour SORTIR du pays.
Non mais WTF ?!
F.
Ça s'applique aussi aux frontaliers ?
winstonsmith ( 1 déc.) disait:nos anciens ont bien dû se croiser alors
Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:b'en moi sans avoir besoin de lire quoi que ce soit, j'avais juste des grand-parents résistants.
blog.les-sherpas.co
Tu les mets en France en 2020 ils te butent tout ceux les empêchent de bouger le petit doigt.
On devrait tous avoir honte de notre absence de réaction devant ce qui est en train de se passer.
Des gens ont donné leur vie pour qu'on soit libre.
Des fois je suis plus très sûr qu'on soit digne d'être leurs descendants.
skiato ( 2 déc.) disait:Pour le coup, et considérant le contexte actuel et les décisions en cours, c'est pas une mauvaise idée. Et le côté soit-disant pas légal ou compliqué, ça n'a pas l'air de poser problème pour des trucs bien plus graves...
Au temps pour moi, j'ai pas fait gaffe au phrasé exact de la capture d'écran. L'article en question ici : bfmtv.com
bonagva ( 2 déc.) disait:Chais pas si je suis blond, mais je me suis fait avoir comme un bleu.
T'es blond ?
ronron ( 2 déc.) disait:
Après, ce serait bien de penser aux enfants dont 95% ne vont pas aux skis et qui n'en n'ont strictement rien à foutre.
Et pour certains qui vont se retrouver avec des écarts entre les différentes vacances totalement stupides, ce qui est déjà le cas...
Le but des vacances, c'est pas que d'aller au ski, c'est aussi premièrement de permettre aux enfants de se reposer.
inscrit le 05/05/15
10K messages