HerveC (30 nov.) disait:
stuntmanbo (30 nov.) disait:
east bear (30 nov.) disait:
Fat and furious?
WS qui drift en 4FRNT autour des bagnoles de flics
Le drift c'est pas en Subaru ?
Gaetan33 (30 nov.) disait:Si Kara était au PG, je pense que se serait tous fait coffrés à notre première sortie confinée.
Maxlm (30 nov.) disait:
Tu tombe sur un gars du PGHM, moitié trailer, gonflé à la barre de céréale et t'es foutu !
Kara est au PG?
Calixte (30 nov.) disait:Elle est tombée en fin de page
winstonsmith (30 nov.) disait:
Non mais je suis pas parti dans le chemin comme un touriste je suis monté droit dans le talus dans les broussailles et les schistes. Comme un marcassin quoi. Personne n'aurait pu me suivre longtemps.
C'est la Corse ici en terme de relief et de végétation.
skiato (30 nov.) disait:
aegir_98 (30 nov.) disait:
@Hellsass, j'ai une question perso à te poser.
J'ai tenté d'ouvrir la messagerie mais étrangement ça ne marche pas !
Tu peux me mailer ici stp : chilean.fab[@]gmail.com ?
++
Fab
Calixte (30 nov.) disait:
winstonsmith (30 nov.) disait:TA.GUEULE.
Moi je sais pas pourquoi je vois bien le 8 février.
Il suffit d'un rien pour qu'ils y pense...
Mais je parie pas au pif hein. C'est scientifique :
Là tous les cul-bénis ont l'autorisation d'aller voir les pédophiles dans les églises pour s'auto-contaminer entre boulets moyen-âgeux, à côté de ça chaque we à venir ça va être la fiesta dans tous les magasins pour faire les cadeaux de merde.
Ensuite à Noël ça va être la fiesta avec les grands parents obèses qui ont du diabète et qui font de l'hypertension.
1 semaine plus tard ça va être covid party géante pour le jour de l'an.
Du coup autour du 15/20 janvier LA courbe va exploser, les instruits de l'ENA vont attendre encore 1 semaine avant de trouver une solution miracle à base de couvre-feu entre 21h et 6h du mat. Et 15 jours plus tard, "mes chers compatriotes vous êtes des boulets blah blah blah."
Alors on parie combien ?
Tchak-Tchak (30 nov.) disait:
Là tous les cul-bénis ont l'autorisation d'aller voir les pédophiles dans les églises pour s'auto-contaminer entre boulets moyen-âgeux, à côté de ça chaque we à venir ça va être la fiesta dans tous les magasins pour faire les cadeaux de merde.
Ensuite à Noël ça va être la fiesta avec les grands parents obèses qui ont du diabète et qui font de l'hypertension.
Du coup autour du 15/20 janvier LA courbe va exploser, les instruits de l'ENA vont attendre encore 1 semaine avant de trouver une solution miracle à base de couvre-feu entre 21h et 6h du mat. Et 15 jours plus tard, "mes chers compatriotes vous êtes des boulets blah blah blah."
Alors on parie combien ?
Bah... T'es quasiment crédible.
Alors on parie combien ?
Francis917 ( 1 déc.) disait:
'Tain je vous trouve bien pessimixste.
... moi je vois le 6 mars.
BOOZ ( 1 déc.) disait:
ak ( 1 déc.) disait:
BOOZ ( 1 déc.) disait:
Il neige. Pas beaucoup, mais c'est beau.
Le bike va shredder ce matin pour aller au taf
j'ai fait le lâche putain!
T'était pas prêt
ak ( 1 déc.) disait:
BOOZ ( 1 déc.) disait:
ak ( 1 déc.) disait:
BOOZ ( 1 déc.) disait:
Il neige. Pas beaucoup, mais c'est beau.
Le bike va shredder ce matin pour aller au taf
j'ai fait le lâche putain!
T'était pas prêt
10h, gainage au boulot
on a instauré les 30 min de gainage quotidien au job
bon, c'est très covid friendly...
inscrit le 07/12/16
3573 messages