le fab ( 1 déc.) disait:
winstonsmith (30 nov.) disait:
Je pense que ça va être sympa le 31/12 quand les gogols à 4gr vont faire de la luge sur les tas de neige à canon, vont démonter les matelas contre les pylônes pour faire de la luge, que les super cafistes en carton et les "nouveaux pratiquants" en raquettes vont aller bidouiller dans des pentes qui n'auront pas été purgées alors que les cabinets médicaux seront fermés et que les pisteurs seront à la maison.
bah, je pense que les stations vont damer, ne serait ce que parce que la neige damée se conserve mieux
et déclencher les avalanches ne serait ce que pour sécuriser le travail des dameurs
bref, ca va être l'année du speedfit
oui mais c'est pas encore monté au cerveau de tout le monde qu'on va faire tout ça de jour du coup. Pour limiter les charges. B'en ouais on va pas payer des heures de nuit aux gonzes alors qu'on rentre pas une thune hein. On est des dégénérés mais p't'être pas à ce point.
Donc tu vois les pida en journée avec les neuneus de speedfitteurs dans les pentes dessous et tout.
Donc je te fais pas un dessin, t'as compris ce qui va se passer: arrêté municipal pour interdire la pratique histoire de se couvrir. Après ça "empêchera" pas les gens de pratiquer. Mais s'ils s'en prennent une sur la gueule b'en ce sera pour eux. Et ce sera PGHM direct et hosto dans le meilleur des cas.
Ah ça va remettre en question le concept de "ski de rando sécurisé en station" là.
inscrit le 06/02/03
92K messages