Le mec teste même des sextoys si ça t'intéresse.
Je crois que c'est Hell qui avait trouvé ça au grès de ses recherches désintéressées
Je crois que c'est Hell qui avait trouvé ça au grès de ses recherches désintéressées
Thaddeus2 (19 nov.) disait:
sinon dit en mots pour moi fléchi c'est la position des jambes pas du buste
Sardineaioli05 (19 nov.) disait:Hells ? tu peux m'envoyer les liens de tes découvertes ? C'est juste pour troll (et ruiner son post au passage)
Le mec teste même des sextoys si ça t'intéresse.
Calixte (19 nov.) disait:
Marceaul (19 nov.) disait:
Disons que le corps a déjà 3 degrés de liberté juste sur le plan longitudinal, en simplifiant grandement, et en prenant l'hypothèse malheureuse que les deux jambes agissent de la même façon : cheville, genou, hanche.
Le russe il a décidé de fléchir au niveau de la hanche. Bon et pour lui l'hypothèse des deux jambes qui agissent pareil est respectée
Marceaul (19 nov.) disait:Disons que face à la proprioception on est pas tous égaux.
Disons que le corps a déjà 3 degrés de liberté juste sur le plan longitudinal, en simplifiant grandement, et en prenant l'hypothèse malheureuse que les deux jambes agissent de la même façon : cheville, genou, hanche.
Le russe il a décidé de fléchir au niveau de la hanche. Bon et pour lui l'hypothèse des deux jambes qui agissent pareil est respectée
Matiouf (19 nov.) disait:
sur ce point là je dois être un vieux un peu pq on m'a toujours appris à skier fléchi vers l'avant
C'est des vieux qui t'ont appris ça
exact au passage mais ce n'est que mon avis je trouve que fléchi vers l'avant on a plus de maitrise de la trajectoire...
Calixte (19 nov.) disait:Gros jaloux, t'es qu'un méchant!
Mon commentaire :
Les MP :
Je suis explosé de rire
Poulaient (19 nov.) disait:
Ce que j'ai retenu
Calixte (19 nov.) disait:
Je suis trop jaloux pour le laisser agir impunément
Marceaul (19 nov.) disait:Oué, vite fait... C'est ma paire freerando quoi. Enfin plutôt de voyage quoi. Celle avec laquelle j'aurais dû shredder les Dolomites l'hiver dernier. La semaine du 15 Mars 2020.
Ah j'avais pas suivi les corvus en tecton. Tu leur as déjà mis les peaux ?
Tchak-Tchak (19 nov.) disait:
En bon scientifique, je ne l'ai mis que sur le ski gauche afin de pouvoir comparer directement l'effet "un ski avec / un ski sans".
Un vrai protocole expérimental rigoureux quoi. Didier R. de Marseille, si tu nous écoutes...
Bon, sur une note un peu plus légère, j'avoue être fier de ma connerie, surtout au niveau de l'harmonie des couleurs :
Rider de Terre (19 nov.) disait:
Poulaient (19 nov.) disait:
Ce que j'ai retenu
La célèbre position du derbyste "je ferme les yeux et j'attend, avec un peu de chance ça passe"
Bon, sur une note un peu plus légère, j'avoue être fier de ma connerie, surtout au niveau de l'harmonie des couleurs :
Hellsass (19 nov.) disait:
east bear (19 nov.) disait:
Un mec qui aime les ours ne peut pas avoir mauvais fond.
Je crois que vous lui faites un procès d'intention. Haters!
Mig (19 nov.) disait:
Sinon TT tu devrais envoyer à Yorgo !
inscrit le 01/09/16
21K messages