La côte de popularité monte, ce qui veut dire que les gens aiment bien naviguer à l'aveugle sous l'emprise de la peur et du doute. Pourquoi changer ça?
toto7569 (18 nov.) disait:
HerveC (18 nov.) disait:
Si la situation s’améliore, va expliquer aux français qu’ils doivent rester confinés ... t’as beau expliquer, quand quelqu’un veut pas entendre ben t’es baisé... et vu l’indice de confiance des gens dans le discours officiel, c’est mission impossible...
Le pb c'est qu'ils ont réussi à se ridiculiser complet et que plus personne n'a confiance. Donc quelques soient les musures prises, personne ne suivra. Sauf les pros qui n'ont pas le droit de bosser
Tchak-Tchak (18 nov.) disait:
Sérieux, les mecs espèrent vraiment qu'on puisse se taper 20 minutes de ça ???
C'est au delà de mes forces.
Yeahdemen (18 nov.) disait:
Matiouf (19 nov.) disait:Oui, pareil, ça change, il y a de beaux passages mais ça se prend pas au sérieux. Par contre, c'est moi où ils skiaient tous à cul?!
Bon j ai poussé jusqu au bout... il y a de beaux passages... le scénario est original, le côté pas serieux est parfois cool. Je n accroche pas avec tout... mais je dois être un vieux con.
Thaddeus2 (19 nov.) disait:Ca veut que tu skies même pas centré et encore moins dans tes languettes.
ça veut dire quoi exactement skier à cul ?
Yeahdemen (19 nov.) disait:
Bien que le discours de Ross reste très fake ils ont le mérite d'essayer de faire quelque chose de diffèrent. Et puis ça a pas du bien leur coûter cher.
Salomon vient de sortir l’énième film Blank Collective, il y en a pas un moins ennuyeux que l'autre... boring...
Le seul truc que j’arrive à regarder dernièrement est la série de Cody.
winstonsmith (19 nov.) disait:
Thaddeus2 (19 nov.) disait:Ca veut que tu skies même pas centré et encore moins dans tes languettes.
Ca veut dire que tu skies comme une tanche quoi.
Thaddeus2 (19 nov.) disait:
sur ce point là je dois être un vieux un peu pq on m'a toujours appris à skier fléchi vers l'avant
Matiouf (19 nov.) disait:
sur ce point là je dois être un vieux un peu pq on m'a toujours appris à skier fléchi vers l'avant
C'est des vieux qui t'ont appris ça
Matiouf (19 nov.) disait:J'ai regardé 3 fois 2 images de 10 secondes, sans son, et j'ai arrêté.
Bon le casque bleu n'est po à cul...
exact au passage mais ce n'est que mon avis je trouve que fléchi vers l'avant on a plus de maitrise de la trajectoire...
aegir_98 (19 nov.) disait:
exact au passage mais ce n'est que mon avis je trouve que fléchi vers l'avant on a plus de maitrise de la trajectoire...
N'importe quoi !
Marceaul (19 nov.) disait:Ca me tue les yeux de voir ça.
Marceaul (19 nov.) disait:Ca me tue les yeux de voir ça.
Et ça me fait mal aux genoux et au dos et aux cuisses rien que de le regarder faire.
Bon le casque bleu n'est po à cul...
N'importe quoi !
j'ai bien précisé que ce n'était que mon ressenti
N'importe quoi !
Regarde déjà les pros skier, y'en a pleins sur interne.
Y'en a un juste au dessus.
En voici un autre avec 40000 vues (donc un bon !)
youtube.com
Marceaul (19 nov.) disait:
Aïe celle-là fait mal aux yeux aussi...
Thaddeus2 (19 nov.) disait:Le second degré, c'est pas ton truc, hein, Tadd
N'importe quoi !
Regarde déjà les pros skier, y'en a pleins sur interne.
Y'en a un juste au dessus.
En voici un autre avec 40000 vues (donc un bon !)
youtube.com
ça ne change pas que je préfère skier fléchi vers l'avant le concept du ressenti c'est que c'est personnel et que c'est un avis qui se forge quand bien même d'autres préfèrent faire différemment
Le mieux reste quand même à mon avis de suivre un bon tuto bien pédagogique d'un mec qui a l'air de vraiment s'y connaitre :
youtube.com
Tchak-Tchak (19 nov.) disait:
Le mieux reste quand même à mon avis de suivre un bon tuto bien pédagogique d'un mec qui a l'air de vraiment s'y connaitre :
youtube.com
Je sais pas ce que tout le monde a avec ces tutos, même wildsnow s'y mets avec Joe: wildsnow.com
Faut dire qu'ils savent pas trop ce que c'est de la pente chez eux (condescendance mode ON).
On est d'accord que dans la vidéo que j'ai mise un peu plus haut, le gars est fléchi vers l'avant ?
En dehors du fait qu'il "skie figé et pas serein".
Marceaul (19 nov.) disait:Techniquement, une partie du corps est fléchie vers l'avant sur la vidéo.
Hellsass (19 nov.) disait:
Cassé en 2 et en appui mollet plutot, non ?
Anéfé, j'essayais de comprendre la notion de "fléchi vers l'avant" de notre cher Thadd
skiato (19 nov.) disait:
Techniquement, une partie du corps est fléchie vers l'avant sur la vidéo.
C'est juste con que ce soit pas la bonne.
Mais c'est quand même une belle technique de luge à foin.
Ca transpire la peur à chaque virage
Hellsass (19 nov.) disait:
Cassé en 2 et en appui mollet plutot, non ?
Anéfé, j'essayais de comprendre la notion de "fléchi vers l'avant" de notre cher Thadd
Tchak-Tchak (19 nov.) disait:T'as raison, le mec est quand même pro-rider.
skiato (19 nov.) disait:
Techniquement, une partie du corps est fléchie vers l'avant sur la vidéo.
C'est juste con que ce soit pas la bonne.
Mais c'est quand même une belle technique de luge à foin.
Ca transpire la peur à chaque virage
Put*** mais qui t'es pour juger comme ça, le type a ridé sur le FWTQ !!!
inscrit le 27/01/03
1222 messages