La grande évasion, le film préféré des marmottes.
Viens de trouver des infos
surfsession.com
winstonsmith (10 nov.) disait:
C'est pas évident évident, mais je joue vachement bien le type qui a peur.
BOOZ (11 nov.) disait:
Oh, ça donne des idées. Je suis un grand malade
Et AK, ton médecin qui t'a prescrit une non-contrainte hiérarchique ferait ça aussi?
laurent13 (11 nov.) disait:
# délinquance altitude, je sais c'est tres mal...#geralddarmanin attrape moi si tu peux...
ah non c'est vrai je crois qu'il préfère les jeunes militantes
slate.fr
Et pendant ce temps la mafia du plein air sevit, bravache alors que notre cher Gerald fait tout ce qu'il peut pour lutter contre ces affreux qui non contents de braver les lois de la republique s'en vantent sur un forum...ah ma que ou va la france, alors que nos chers poilus ont lutté pour nos libertés...
winstonsmith (11 nov.) disait:
Le problème en France c'est les jeunes. Ils respectent rien. Et ils propagent le virus.
Moi j'pense les jeunes faut les tuer a la naissance.
Le problème en France c'est les jeunes. Ils respectent rien. Et ils propagent le virus.
Môle ? yep il y une dizaine de jours en vrai... la je bosse pour payer la retraite de nos anciens, nourrir nos actionnaires, et permettre au gouvernement d'augmenter l'esperance de vie en ehapd de quelques dizaine de jours, c'est important ça...il faut préserver les forces vives de la France
fabien.38 (11 nov.) disait:
Le problème c'est qu'à la naissance on peut pas savoir si c'est un jeune ou un vieux, ils ont le même aspect..
Poulaient (11 nov.) disait:
Môle ? yep il y une dizaine de jours en vrai... la je bosse pour payer la retraite de nos anciens, nourrir nos actionnaires, et permettre au gouvernement d'augmenter l'esperance de vie en ehapd de quelques dizaine de jours, c'est important ça...il faut préserver les forces vives de la France
Le problème des retraites et des repas c'est les vieux. Je sais pas ce que vous en pensez mais faudrait aussi tuer les vieux à la naissance.
Comme les marmottes quoi
Poulaient (11 nov.) disait:
Le problème des retraites et des repas c'est les vieux. Je sais pas ce que vous en pensez mais faudrait aussi tuer les vieux à la naissance.
Comme les marmottes quoi
BOOZ (11 nov.) disait:moi j'ai pas cliqué mais je suis presque sûr que c'est Didier. Et ce que tu écris le confirme, quasiment.
Avant même de cliquer, je savais ce que c'était
BOOZ (11 nov.) disait:Le kara je l'ai (plus ou moins) dans la poche, le bar a devant lui un avenir radieux
Y'en a des jeunes par ici?
Parce que si c'est le cas faut les dénoncer vitos.
Et hop direct en Sibérie.
Dès que kara sera de retour, j'espère qu'il va nous fermer ce Kevin bar qui fait honte à toute la communauté.
inscrit le 12/05/04
7845 messages