la flemme ça tue j'en ai une d'un pote guide, mieux vaut perdre 5 minutes de ta vie (pour sortir la corde /crampons, couteaux, piolet...attestation du gouvernement, preservatif etc) que perdre la vie dans 5 minutes...
laurent13 (10 nov.) disait:je pensais plus à l'ex pilier Bonatti.
Y'a des lignes qui font et puis d'autres lignes qui sont juste pas adaptées au ski. Faut se rendre à l'évidence. Sinon tu vas te foutre en rappel dans les drus avec les skis sur le sac et tu dis "j'ai fait a ski". Ça n'a juste aucun sens
deja fait sans rappels le base c'est la base...
youtube.com
ak ( 9 oct.) disait:
winstonsmith ( 9 oct.) disait:
east bear ( 9 oct.) disait:Non on compte que les siens, et que les skis montés, en état de skier (pas les skis cailloux ou les reliques.)
On est bien d'accord qu'on ne compte pas ceux en garde partagée, ceux de sa femme, de ses gosses et ceux qu'on prête aux copains? Ni les demi-paires?
2 paires.
une rando
une de tous les jours.
powderoflavancher ( 6 janv. 2016 ) disait:
KillaWhale ( 6 janv. 2016 ) disait:
2012 toujours, Cl3m rassemblait son bordel devant son garage, autant dire que depuis il a fait de la place, certains en savent quelque chose :
Dis moi Killa, Tu sais pas si Cl3m a vendu son Bandit XXX sur la photo ? Sinon il m'intéresse :p
killaWhale ( 6 janv. 2016 ) disait:
Demande à ak Il fait genre avec son quiver à ski unique, mais il a plus d'un tour dans son sac...
tonido ( 6 janv. 2016 ) disait:
le vieux cobra a donc au moins 3 paires... sans parler de rando
winstonsmith ( 6 janv. 2016 ) disait:
Le vieux cobra a beaucoup plus que 3 paires...
skiato (10 nov.) disait:
HerveC (10 nov.) disait:+1000
Moi j'ai en tête une phrase de Tony Lamiche : la flemme ça tue ... le flemme de sortir le piolet, le flemme de poser un rappel ...
C'est du ski dry ça ... pas du ski.
HerveC (10 nov.) disait:
C'est du ski dry ça ... pas du ski.
Calixte (10 nov.) disait:
ak ( 9 oct.) disait:
winstonsmith ( 9 oct.) disait:
east bear ( 9 oct.) disait:Non on compte que les siens, et que les skis montés, en état de skier (pas les skis cailloux ou les reliques.)
On est bien d'accord qu'on ne compte pas ceux en garde partagée, ceux de sa femme, de ses gosses et ceux qu'on prête aux copains? Ni les demi-paires?
2 paires.
une rando
une de tous les jours.
powderoflavancher ( 6 janv. 2016 ) disait:
KillaWhale ( 6 janv. 2016 ) disait:
2012 toujours, Cl3m rassemblait son bordel devant son garage, autant dire que depuis il a fait de la place, certains en savent quelque chose :
Dis moi Killa, Tu sais pas si Cl3m a vendu son Bandit XXX sur la photo ? Sinon il m'intéresse :p
killaWhale ( 6 janv. 2016 ) disait:
Demande à ak Il fait genre avec son quiver à ski unique, mais il a plus d'un tour dans son sac...
tonido ( 6 janv. 2016 ) disait:
le vieux cobra a donc au moins 3 paires... sans parler de rando
winstonsmith ( 6 janv. 2016 ) disait:
Le vieux cobra a beaucoup plus que 3 paires...
Personne n'est dupe
ak (10 nov.) disait:
Calixte (10 nov.) disait:
ak (10 nov.) disait:
Le bon sens, c'est quand les spatules sont devant ?
je te parle de ski... pas de pelle à pizzas...
ak (10 nov.) disait:
bon... après hz, c'est mon tour... comme par hasard...
T'as essayé de te mater en boucle l'autre halluciné que nous avait dégoté anorak?
C'est p'tet encore vous efficace que le baume du tigre
https://youtu.be/hsGbk820O_Y
hautezalpinette (10 nov.) disait:
ak (10 nov.) disait:
bon... après hz, c'est mon tour... comme par hasard...
je suis gentille: je vous ai donné le tuyau baume du tigre
bon ben comme t’es un sale gosse ça devrait bien se passer
ak (10 nov.) disait:
tout ça pour une histoire de frigo en fond de vallée...
hautezalpinette (10 nov.) disait:
moi je vais partir à pied. le plus loin possible.
hautezalpinette (10 nov.) disait:tu respectes scrupuleusement les règles du confinement Zaza je suppose ?
moi je vais partir à pied. le plus loin possible.
inscrit le 21/09/02
667 messages