hautezalpinette ( 8 nov.) disait:
« en tant que femme » , je te rassure Matiouf, on ne se sent pas forcément concernée ou touchée par la première lourdeur venue
C'est plutôt obvious mais ça fait toujours du bien de le lire / de l'entendre dire.
Un mp? ahah, jeune fou!
Je parlais de celui-ci:
skipass.com
Il se trouve que par chance j'en ai un à vendre...
aegir_98 ( 8 nov.) disait:
Salut les cow boys,
Est-ce que l'un d'entre vous auraient déjà skier des Head Turbine 125 2016 ?
ça dit quoi (a part que c'est plus petit) en 181 comparé à un Bod 2012 186 ?
Merci !
Fab
Cochiloco ( 9 nov.) disait:
aegir_98 ( 8 nov.) disait:
Salut les cow boys,
Est-ce que l'un d'entre vous auraient déjà skier des Head Turbine 125 2016 ?
ça dit quoi (a part que c'est plus petit) en 181 comparé à un Bod 2012 186 ?
Merci !
Fab
Oui en 191 sur une (longue) descente en poudre + grosse trafole souple.
Jamais skié le bod mais je pense que ça n'a rien a voir.
En tout cas j'ai pas compris le mode d'emploi du turbine : souple aux extrémités mais impression de raideur sous le pied et l'avant pied.
Des coups de frein dans les paquets, conduite floue et j'ai pas eu le feeling non plus pour la mise en pivot
Dans un magasine de test y avait des commentaires "... bulldozer frreride blablabla ..." bah j'ai pas senti cette caractéristique ...
fabien.38 ( 9 nov.) disait:
Toi, t'aimes pas les féministes...
le fab ( 9 nov.) disait:Et encore, estimez-vous heureux. Dans le Yaute, le ton est beaucoup plus strict : ledauphine.com
aegir_98 ( 9 nov.) disait:
fabien.38 ( 9 nov.) disait:
Toi, t'aimes pas les féministes...
Edit : comme toujours les commentaires sont priceless
aegir_98 ( 9 nov.) disait:T'es dans quel coin ? C'est mieux si tu les essaies avant d'envisager quoi que ce soit.
Je cherche un fat moins violent et a-priori plus court que mon Bod 2012 186 oui.
Pour de la trafolle j'ai un M98 qui va très bien.
Echange possible
skiato ( 9 nov.) disait:
le fab ( 9 nov.) disait:Et encore, estimez-vous heureux. Dans le Yaute, le ton est beaucoup plus strict : ledauphine.com
Mais bon, ce weekend, j'ai du croiser une dizaine de personnes pendant mes randos et sur un site de bloc. Faut espérer qu'il n'y aura pas une intensification des contrôles à la con pour ce type de situations.
hautezalpinette ( 9 nov.) disait:He ben en effet, je suis donc sans l'ombre d'un doute une chèvre
skiato ( 9 nov.) disait:
Mais bon, ce weekend, j'ai du croiser une dizaine de personnes pendant mes randos et sur un site de bloc. Faut espérer qu'il n'y aura pas une intensification des contrôles à la con pour ce type de situations.
ton article date du mois d’avril..
BOOZ ( 9 nov.) disait:C'est le PGHM, donc j'imagine que c'est 5 km en partant de chez toi à pied, ski, raquette, vélo direct dans la montagne.
ak ( 9 nov.) disait:
BOOZ ( 9 nov.) disait:
Nain porte Naw ak
merci de ne pas m'inclure dans vos blagues pourries sur les personnes de petites tailles...
inscrit le 31/10/13
1667 messages