Moi je suis un mystique tigre...
Madati ( 6 nov.) disait:
hautezalpinette ( 6 nov.) disait:
et comparer ça au ski de piste/ rando c’est juste le truc le plus débile qu’il m’ait été donné de lire depuis un bon moment
Si tu n'es pas capable d'identifier de la mauvaise foi manifeste et volontaire dans un discours, je ne sais pas qui est le plus débile. Le discours où celui qui l'interprète ?
hautezalpinette ( 6 nov.) disait:
et comparer ça au ski de piste/ rando c’est juste le truc le plus débile qu’il m’ait été donné de lire depuis un bon moment
Madati ( 6 nov.) disait:
ronron ( 6 nov.) disait:
Malheureusement, y a pas mal de chasseurs qui sont pas aussi tolérant que toi avec les autres pratiquants de la forêt.
Et autant, un cueilleur de champi ne devrait jamais tuer quelqu'un en le confondant avec une girolle autant c'est déjà arrivé avec un chasseur...
C'est pourquoi les chasseurs sont un peu plus problématique qu'une simple nuisance sonore ou visuelle, sans parler du fait qu'il cadenasse toutes les autres pratiques dans la forêt grâce à leur lobbys.
Il est parfois plus facile de se promener en forêt avec un fusil qu'avec un vtt...
Un peu plus d'équité dans le traitement des pratiquants feraient surement beaucoup de bien à l'image des chasseurs.
Attention je ne nie pas la dangerosité potentielle d'un être humain avec une arme a feu en main vs un être humain avec une serpette à champignons (quoique l'actualité récente tendrait vers le contraire, mais je m'égare).
Je dis juste que cette dangerosité potentielle existe dans bien d'autres cas. Par exemple rentré torché en voiture d'une petite soirée entre amis. Et franchement j'aurai bien plus peur pour mes enfants quand ils seront en age de conduire, qu'ils se fassent percuter par un pochetron torché qui rentre du PMU plutot que par une ballade dans les bois un samedi de chasse.
Je rejoins juste Mig : des cons y'en a partout.
Mais moins on fera de généralité, moins on les stigmatiseras, mois ils se radicaliseront, moins il y aura de problème.
ak ( 6 nov.) disait:
Tchak-Tchak ( 6 nov.) disait:
Bon, et sinon vous allez faire quoi ce week-end ? Nan je déconne !
moi je vais rouler
Vive la chasse.
sudouest.fr
BOOZ ( 7 nov.) disait:
ak ( 6 nov.) disait:
Tchak-Tchak ( 6 nov.) disait:
Bon, et sinon vous allez faire quoi ce week-end ? Nan je déconne !
moi je vais rouler
Pas plus d'une heure...
m.youtube.com
ak ( 7 nov.) disait:
Poulaient ( 7 nov.) disait:C'est un galoupiot. Il coucoule pas, il cracaquette !
Mais c'est vrai qu'une chienne comme lolita j'en retrouverai pas deux
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:
Je viens de sortir les poubelles de chez moi.
Sans autorisation.
Je me suis senti un peu délinquant sur le coup.
Aubry... ( 7 nov.) disait:
Je ne sais plus qui a posté un lien vers un petit film sur Rabbit on the roof mais merci !!!
Ça fait plaisir de voir qu’il reprend son activité et qu’il n’a pas baissé les bras.
Je ne sais plus qui a posté un lien vers un petit film sur Rabbit on the roof mais merci !!!
Ça fait plaisir de voir qu’il reprend son activité et qu’il n’a pas baissé les bras.
Mig ( 7 nov.) disait:
Ne remue pas trop le couteau dans la plaie de JLO
ronron ( 7 nov.) disait:
Vous avez vu que Salomon va sortir un ski qui s'inspire du Sentinel avec du bois et du titanal pour envoyer, surement en extended core ou un truc dans le genre : les Stances.
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
Pas comme l'aut' malade qui sort ses poubelles sans aucun document réglementaire.
Inconscient va.
Irresponsable. Égoïste.
Y'a du personnel soignant qui est dans une merde noire avec tes conneries.
ronron ( 7 nov.) disait:
Vous avez vu que Salomon va sortir un ski qui s'inspire du Sentinel avec du bois et du titanal pour envoyer, surement en extended core ou un truc dans le genre : les Stances.
Hellsass ( 7 nov.) disait:
ronron ( 7 nov.) disait:
Y a un topic pour ça
skipass.com
Shoei ( 7 nov.) disait:
Les manches à air du site de plaine joux qui disparaissent après le passage du pghm, étrange
ak ( 7 nov.) disait:
Mig ( 7 nov.) disait:
Ne remue pas trop le couteau dans la plaie de JLO
ah... j'avais pas vu
titomy ( 7 nov.) disait:
Je vais lancer un projet de structure ski avec un noyau bois exotique... Pour saigner des cuisses.
inscrit le 06/02/03
91K messages