le pavot c'est l'opium du peuple...
Calixte (18 sept.) disait:
J'ai eu la bonne idée d'aller voir les prévisions météo, ça donne le smile
Corvadt (19 sept.) disait:
Je me tâte sur un rustler 9 à vil prix pour essayer, vous en avez pensé quoi ?
J'ai dans la tête qu'il s'agit d'un ski facile sans vraiment de personnalité mais ça me démange d'essayer un des triplés
Marceaul (19 sept.) disait:
Pourquoi tu poses la question du coup
En gros, cédlamerde mais t'as envie d'essayer, alors essaie...
Après j'ai envie de te dire, tu peux les trouver en ski test donc t'es pas obligé d'acheter pour tester, contrairement à beaucoup de vieilles lattes où l'achat à pas cher permet de tester un paquet de trucs.
Corvadt (19 sept.) disait:
Pas d'avis barbu sur les skis alors que je me doute que certains d'entre vous l'ont essayé...
C'est pas faux pour les ski test, mais à 85€ fixés je prends pas un gros risque non plus haha
Hellsass (19 sept.) disait:
Skié que le 11 en grande taille pour ma part, c'est effectivement un jouet, mais ça empêche pas de tailler proprement sur le dur.
Par contre, au point de centrage préconisé, j'ai rarement vu un truc dont la spatule plongeait autant en poudre...
Un montage clairement plus en AR doit être pas plus mal.
Tchak-Tchak (19 sept.) disait:
Si jamais, quelqu'un ici qui passerant dans le 39, près de la frontière suisse si jamais ? Dans le coin de prémanon, les rousses, morbier ?
east bear (19 sept.) disait:
Ça m'arrive mais là ça va pas être pour tout de suite.
Tchak-Tchak (19 sept.) disait:
Si jamais, quelqu'un ici qui passerant dans le 39, près de la frontière suisse si jamais ? Dans le coin de prémanon, les rousses, morbier ?
karamazofaucunlien (18 sept.) disait:mais je peux acheter un suv si il faut!
On veut du gros friqué, pas de prolos consanguins, ça, on en a déjà.
Hudd (19 sept.) disait:Mes r2 100 sont exactement dans le même programme, ce serait même intéressant de comparer
J'aime bien les skis que tu sors quelques soient les conditions, sans te prendre la tête, et surtout tu sais qu'avec tu vas te faire plaisir.
Bah les R10 pour le coups ils sont top pour ça
Ou sinon, avec une capacité de remorquage de 2800 kg... largus.fr
Tchak-Tchak (20 sept.) disait:
Toute ressemblance avec un type trainant par ici...
"The FOMOdel
For the expert skier who has a job and always gets to the hill a day or two late. It would have a DPS Lotus 138 graphic so you’d feel like you were nailing a pow day, but really be something like a Volkl Mantra which is more appropriate since you totally blew it and missed the pow."
karamazofaucunlien (20 sept.) disait:
Ils le vendent à l'unité ?
inscrit le 06/02/03
91K messages