Nan mais sérieux les mecs, vous allez quand même pas vous extasier devant 3 fromages à pâte dure tout secs, quelques raviolis et un plat de nouille !
Sardineaioli05 (20 sept.) disait:
east bear (20 sept.) disait:
Bon le retour d'est je dis pas par contre.
Mais ils seraient mieux avisés de faire ça dans les Dolos en janvier quoi.
Ou dans les Vosges...
winstonsmith (20 sept.) disait:
Et le Panettone? On en parle du Panettone ?!
Et les retours d'est!
Ouais c'est ce que je dis, une ou deux spécialités convenables. Et au final àppeu près la même chose qu'un Kugelhof. Pas de quoi fouetter un chat quoi.
Et les retours d'est!
Ouais c'est ce que je dis, une ou deux spécialités convenables. Et au final àppeu près la même chose qu'un Kugelhof. Pas de quoi fouetter un chat quoi.
Nan mais sérieux les mecs, vous allez quand même pas vous extasier devant 3 fromages à pâte dure tout secs, quelques raviolis et un plat de nouille !
ak (20 sept.) disait:
Et les retours d'est!
Toi t'es jamais allé à Vienne dans une pâtisserie...
Tu dis ça parce qu'il y a UN truc qui t'est resté en travers...
ak (20 sept.) disait:
Et en allant à Tignes je risque d'être impressionné par leurs pâtisseries?
anor@k (20 sept.) disait:
Et les retours d'est!
Les spécialités, on s'en fout ! Le business, c'est de monter avant l'épisode ; là, ils dégagent les routes comme des manches derrière toi et tu es garanti de schredder tranquille
À part un jour de retour d'Est, là c'est mort, faudra creuser
M'est avis que tu es du genre à subir un retour d'Est
Matiouf (20 sept.) disait:
anor@k (20 sept.) disait:
Et les retours d'est!
Les spécialités, on s'en fout ! Le business, c'est de monter avant l'épisode ; là, ils dégagent les routes comme des manches derrière toi et tu es garanti de schredder tranquille
À part un jour de retour d'Est, là c'est mort, faudra creuser
M'est avis que tu es du genre à subir un retour d'Est
il y a pas un tunnel?
ak (20 sept.) disait:J'aime bien les cakes tyroliens de la coop pour le petit dej'.
anor@k (20 sept.) disait:ouais. Trop jeune. Pas assez d'expérience. Moi j'ai skié le 1er jour en question et je me suis barré. Je sentais que ça allait trop loin.
Et les retours d'est!
La dernière fois que j'en ai parlé à un skipasseur, il s'est retrouvé noyé sous 2m de neige o_O
Le Liban ?? On en parle...
Je dis pas qu'on ne peut pas trouver une ou deux spécialités convenables dans certains pays, mais da's l'ensemble je maintiens qu'en pâtisserie y'a la France et les autres.
ak (20 sept.) disait:
Je dis pas qu'on ne peut pas trouver une ou deux spécialités convenables dans certains pays, mais da's l'ensemble je maintiens qu'en pâtisserie y'a la France et les autres.
et l'Autriche bordel! on en parle de l'Autriche?
ak (20 sept.) disait:
Et les retours d'est!
Vienne connaît pas. Mais j'ai pas mal skié en Autriche. On peut pas dire que j'aie été impressionné par leur pâtisserie non.
ronron (21 sept.) disait:
Les ricains sont très fort en patisseries, ils font des tartes à tomber par terre et aussi de très bons gâteaux.
Tarte au noix de pécan. #coeuraveclesdoigts
Comme si un étranger achetait des croissants chez Paul ou au Leclerc et disait que les viennoiseries française sont pas bonnes.
Ils auraient raison, mais cela ne représente pas du tout les vraies viennoiseries artisanales.
Comme si on disait que Rossignol, c'est de la merde, donc tous les skis français sont merdique.
east bear (21 sept.) disait:
Ouaip, pecan pie j'en ai mangé une bonne. Apple pie je trouve ça bien bourratif.
Après les gâteaux, ben ça ressemble quand même très souvent à la photo de cochiloco.
ak (21 sept.) disait:
Comme si un étranger achetait des croissants chez Paul ou au Leclerc et disait que les viennoiseries française sont pas bonnes.
Ils auraient raison, mais cela ne représente pas du tout les vraies viennoiseries artisanales.
Comme si on disait que Rossignol, c'est de la merde, donc tous les skis français sont merdique.
indice
hautezalpinette (21 sept.) disait:
nan mais citer les américains pour la pâtisserie, lolilol!
tout le monde fait des bonnes tartes, c'est quand même pas ça le critère de la bonne pâtisserie, si?!
ça me rappelle la première fois que j'ai découvert les chips au "real aged cheese"
je crois que ça m'interloquera jusqu'à la fin
genre quand j'ai envie de me prendre la tête sur un truc qui sert à rien, je pense au real aged cheese. est_ce que c'est l'âge qui est réel, le fromage ou les deux?
no answer inside. try again next time
bkkaset (21 sept.) disait:
Il est sympa ce topic avec Cyril Lignac et mère cotte.
Ouaip, pecan pie j'en ai mangé une bonne. Apple pie je trouve ça bien bourratif.
Après les gâteaux, ben ça ressemble quand même très souvent à la photo de cochiloco.
Non, pas forcément.
Quand quand bien même, ils sont souvent bon, voir très bon.
Pareil pour les pâtisseries orientales ou maghrébine, c'est vraiment pas ce que je préfère, la plupart sont pas terribles en France, mais en direct d'Algérie, y en ai goûté pas mal des artisanales, et y a vraiment des vraies tueries.
ak (21 sept.) disait:
c'est un peu comme le gruyère français...
c'est meilleur dans le pays d'origine...
karamazofaucunlien (21 sept.) disait:
C'est le moment ou jamais de faire du gras !
Cochiloco (21 sept.) disait:
Non, pas forcément.
Quand quand bien même, ils sont souvent bon, voir très bon.
Pareil pour les pâtisseries orientales ou maghrébine, c'est vraiment pas ce que je préfère, la plupart sont pas terribles en France, mais en direct d'Algérie, y en ai goûté pas mal des artisanales, et y a vraiment des vraies tueries.
Oh je te rassure j'en ai bouffé des kilos et plutôt très souvent avec le sourire jusqu'au oreilles !
karamazofaucunlien (21 sept.) disait:
C'est le moment ou jamais de faire du gras !
Sur ton vélo tu dois plus nous faire un physique de jeune slovène !
Mais oui vu le temps qu'ils annoncent ce weekend je déclare la saison du Mont d'or ouverte !
Mais oui vu le temps qu'ils annoncent ce weekend je déclare la saison du Mont d'or ouverte !
inscrit le 19/02/03
13K messages